Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherchons pièce comique avec 2 ou 3 hommes et 6 femmes

Bonjour; nous sommes une troupe d'amateurs de la région des Pays de Loire et recherchons une pièce pouvant être jouée par 2 ou 3 hommes et 6 femmes. Merci de bien vouloir nous proposer quelques titres comiques.
3 réponses pour «
recherchons pièce comique avec 2 ou 3 hommes et 6 femmes
 »
Réponse de bebere
Le 23/06/2011 é 12h04
Bonjour Si vous le voulez, vous pouvez visiter mon site Internet http://www.robertdenis.fr Vous y trouverez mes deux pièces de théâtre d'environ 1h30 (Le médecin, le curé et le croque mort) et (Y-at-il encore des hommes pour nous?) elles sont toutes les deux très comique. Vous verrez également que j'écris des scénarii de films, dont l'un d'eux sera probablement tourné en Belgique. N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site (Un sourire au bout de la plume) Amicalement Robert
Réponse de palab
Le 04/08/2011 é 14h48
Bonjour Pouvez vous m'envoyer l'intégralité des textes le médecin,le curé et le croque mort ainsi que y a t'il encore des hommes pour nous? mERCI cORDIALEMENT. chris.
Réponse de bebere
Le 04/08/2011 é 17h23
Bonjour OK, mais je n’ai pas vos coordonnées, si vous faîtes parti d’une troupe théâtrale, connectez-vous sur mon site internet http://www.robertdenis.fr et en cliquant sur l’adresse contact vous pourrez ainsi me joindre. À bientôt. Robert