CHERCHE UN COMPTE LOL CONTRE DES COMPTES DE JEUX EN LIGNE DIVERS !

Question de Zaellle le 02/08/2018 à 12h32
Salut, Je voudrais échanger mes comptes Amour Sucré, Eldarya, MSP, Clash of Avatars et IMVU contre un compte League Of Legend. CE QUE J'ECHANGE: Mon compte Amour sucré a bien 5, 6 ans ou plus, mon compte Eldarya a 2 ans et les deux ne sont pas très avancés mais ont de belles tenues et de bon LOM. Mon compte Clash Of Avatars est relativement avancé dans l'histoire et je l'ai depuis bien des années...mes comptes IMVU ont de jolis objets: -Zaelt (personnage masculin mais on peu changer) -Rgalia (perso féminin qu'on peu changer également) -BananeChoco (pareil que Rgalia) Le compte MSP que je donne a de belles tenues et a été VIP +de 3 mois car j'ai fais plusieurs payements séparés... son pseudo: Aléxia X Angel, j'y ai bien dépensé +35 euros. CE QUE JE CHERCHE: Un compte League Of legends avec de préférence de bonnes masteries (5+ mini) sur les ADC (type Draven, Jinx, Jhin, MF, Xayah, ...) Je voudrais que le compte soit Silver+, pas en dessous (étant S2 sur mon compte actuel que j'ai la flemme de monter car j'en ai marre de mon compte pour être franche xD) Si il est unranked, ça me va aussi (pas d'historique de ranked foireuses quoi xD) Aussi, je me fiche du niveau que le compte a... 30 ou 90+, ça me va :) Niveau skins, qu'il y en ai ou pas, ça met égal, je ne recherche pas de skins, mais bien des bonnes masteries et/ou un bon rank. J'exige juste que le compte soit sur le serveur EUW. Selon la valeur de votre compte et selon ce que vous voulez comme compte que j'échange, on verra pour que je donne plusieurs comptes pour le même compte LoL... je prendrais les annonces les plus pertinentes, mais je ne suis pas difficile rassurez-vous :p Me contacter sur le compte MSP à donner: Aléxia X Angel Ou sur Discord: Alkendre#0480 IMVU (mon compte principal): XAlienNightX Par mail: lenalee.lee0012@gmail.com Voilà, et pour plus d'infos, bah contacter moi, pareil si intéressés. Bizous !
1 réponse pour «
CHERCHE UN COMPTE LOL CONTRE DES COMPTES DE JEUX EN LIGNE DIVERS !
 »
Réponse de Zaellle
Le 02/08/2018 é 12h47
J'ai aussi un compte ma bimbo (niveau 16) Voir; http://experts-univers.com/j-echange-mon-compte-msp-qui-tait-vip-3-mois.html et http://experts-univers.com/vente-echange-compte-msp-ete-vip-3-mois.html