670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contra du travail a la france ou canada

Question de Raouf11 le 06/07/2011 à 22h22
Dernière réponse le 26/06/2014 à 04h06
[ ! ]
Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 24 ans, je suis technicien professionnelle en maintanace informatique, je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger, SVP aider moi.. merci.
Répondre
7 réponses pour « 
je cherche un contra du travail a la france ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h23
[ ! ]
Salut je suis hakima chanoufi j'ai 21 ans j'ai licence dans le domaine de technologie de vehicule je parle arabe francais anglais et un peut italien je sius celebataire j'espert que vous accepter ma demande et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 08h52
[ ! ]
Salut je suis un homme a l'age de 23ans je un diplome tecnichien maintenance industrielle je cherche un travail en Europe mon adresse mail ; mouhaned1989@live.fr , je suis tunisien mon tel; +21625342236 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 03h36
[ ! ]
Je suis hassen . jai 21ans jai licence dans le domaine de cuisuin et pateserui je cherche un travail en Europe mon adresse mail . hassen-113@hotmail.com . te; +21623642766 merci
Référence(s) :
10 06 1991
Répondre
Réponse de radhouen
Le 08/11/2011 é 11h56
[ ! ]
Je suis un homme tunisien je cherche nu travaille au canada je suis un diplôme je suis un soudeur tig et semis automatique et toute les soudure aluminium et inox .j'ai age 36 ans et célibataire. et merci
Référence(s) :
soudeur aluminium et inox
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h17
[ ! ]
Salut, je suis Zouhour Bedhiafi, j'ai 23 ans j'ai un diplôme en licence fondamentale en Espagnol. Je parle arabe français anglais et espagnol, je suis célibataire.Je cherche un contrat de travail au Qatar.SVP aider moi.. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 02h31
[ ! ]