Je cherche un contra du travail a la france ou canada

Question de Raouf11 le 06/07/2011 à 22h22
Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 24 ans, je suis technicien professionnelle en maintanace informatique, je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger, SVP aider moi.. merci.
7 réponses pour «
je cherche un contra du travail a la france ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h23
Salut je suis hakima chanoufi j'ai 21 ans j'ai licence dans le domaine de technologie de vehicule je parle arabe francais anglais et un peut italien je sius celebataire j'espert que vous accepter ma demande et merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 08h52
Salut je suis un homme a l'age de 23ans je un diplome tecnichien maintenance industrielle je cherche un travail en Europe mon adresse mail ; mouhaned1989@live.fr , je suis tunisien mon tel; +21625342236 merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 03h36
Je suis hassen . jai 21ans jai licence dans le domaine de cuisuin et pateserui je cherche un travail en Europe mon adresse mail . hassen-113@hotmail.com . te; +21623642766 merci
Référence(s) :
Réponse de radhouen
Le 08/11/2011 é 11h56
Je suis un homme tunisien je cherche nu travaille au canada je suis un diplôme je suis un soudeur tig et semis automatique et toute les soudure aluminium et inox .j'ai age 36 ans et célibataire. et merci
Référence(s) :
soudeur aluminium et inox
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h17
Salut, je suis Zouhour Bedhiafi, j'ai 23 ans j'ai un diplôme en licence fondamentale en Espagnol. Je parle arabe français anglais et espagnol, je suis célibataire.Je cherche un contrat de travail au Qatar.SVP aider moi.. merci.
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 02h31
Salut, je suis abdlouahad med, j ai 33 ans , je suis soudeur arc,tig inox ,aluminuiom Je cherche un travaîl e mail med.abdl@live.com.
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 04h06
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, Kairouan