Trouver du travail pays du golf ou européen

Question de sagitairehakim le 09/12/2011 à 19h16
Bonjour , je suis un jeune algerienne, agée de 36 ans , je suis Ingenieur en Hydrogélogie , je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger, SVP aider moi.. merci.
4 réponses pour «
trouver du travail pays du golf ou européen
 »
Réponse de ascenseur
Le 02/03/2012 é 15h35
Tunisien Chef de groupe des installation et maintenance des ascenseurs et monte charge plus de 20 ans expérience
Réponse de ascenseur
Le 02/03/2012 é 15h38
Chef de groupe des installations et maintenance des ascenseurs et monte charge
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h08
Bnj,je suis une femme algerienne,je suis titulaire d'une licence en science de l'information et de la communication option audio-visuel,mariee 2enfants,j'occupe unposte d'assistante administrative ,et mon marie et chauffeur du personnel,je cherche un poste de travail a moi et mon marie dans un importe quel payes du golf ou en france
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h19
Salut, je suis Zouhour Bedhiafi, j'ai 23 ans j'ai un diplôme en licence fondamentale en Espagnol. Je parle arabe français anglais et espagnol, je suis célibataire.Je cherche un contrat de travail au Qatar.SVP aider moi.. merci.