670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche contrat cap petite enfance Berck-Sur-Mer

Question anonyme le 20/04/2014 à 17h49
Dernière réponse le 20/04/2014 à 18h18
[ ! ]
Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans (15 ans dans le mois de septembre), je suis actuellement à la recherche d'un patron EN CRECHE qui accepte les contrats d'apprentissage, aux alentours de Berck-Sur-Mer. Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Cherche contrat cap petite enfance Berck-Sur-Mer
 »
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 17h52
[ ! ]
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises et si vous n'avez que 15 ans, il faut obligatoirement avoir fini sa 3è pour entrer en apprentissage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h57
[ ! ]
J'ai contacté de nombreuses crèches mais aucunes ne m'a donné de réponses favorables. Je continue encore et encore, mais je voulais quand même essayer. Je m'y prends en avance, pour être sûre d'avoir mon contrat. Merci pour l'idée des lettres de motivation, je vais le faire !
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 18h06
[ ! ]
Et vous êtes en 3è ? en 3è il y a un stage court en entreprise, l'avez-vous fait ou prévoyez-vous de le faire dans une crèche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h07
[ ! ]
Oui, je suis en 3ème. Effectivement, je l'ai fait dans une crèche, et ça m'avait vraiment plu
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 18h14
[ ! ]
Avez-vous cherché école en maternelle, halte garderie, garderie périscolaire, centre de loisirs, etc ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h18
[ ! ]
En écolé maternelle et halte-garderie, oui mais toujours des réponses négatives..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche contrat cap petite enfance Berck-Sur-Mer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.272