Cherche contrat cap petite enfance Berck-Sur-Mer

Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans (15 ans dans le mois de septembre), je suis actuellement à la recherche d'un patron EN CRECHE qui accepte les contrats d'apprentissage, aux alentours de Berck-Sur-Mer. Merci d'avance.
6 réponses pour «
Cherche contrat cap petite enfance Berck-Sur-Mer
 »
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 17h52
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises et si vous n'avez que 15 ans, il faut obligatoirement avoir fini sa 3è pour entrer en apprentissage
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h57
J'ai contacté de nombreuses crèches mais aucunes ne m'a donné de réponses favorables. Je continue encore et encore, mais je voulais quand même essayer. Je m'y prends en avance, pour être sûre d'avoir mon contrat. Merci pour l'idée des lettres de motivation, je vais le faire !
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 18h06
Et vous êtes en 3è ? en 3è il y a un stage court en entreprise, l'avez-vous fait ou prévoyez-vous de le faire dans une crèche ?
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h07
Oui, je suis en 3ème. Effectivement, je l'ai fait dans une crèche, et ça m'avait vraiment plu
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 18h14
Avez-vous cherché école en maternelle, halte garderie, garderie périscolaire, centre de loisirs, etc ?
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 18h18
En écolé maternelle et halte-garderie, oui mais toujours des réponses négatives..