669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat pour un CAP petite enfance

Question de Mallorie le 23/01/2013 à 13h05
Dernière réponse le 20/06/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mallaury et j'ai 18 ans, j'habite à Recquignies ( 59 ) Je suis actuellement en étude de coiffure,mais se n'est pas ce que je veux faire plus tard.. Depuis Avril 2012, je cherche un contrat d'apprentissage en CAP petite enfance, dans une crèche ou dans une maternelle.. J'ai déjà trouver l'école il me manque plus qu'un contrat de 2 ans.. Sa sera deux semaine d'école & deux semaine ou je serai en crèche ou maternelle. Je peux me déplacer sur Valencienne, Lille et dans les Villes au alentours. J’espère vraiment trouver et avoir des réponse à ceci . Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
Contrat pour un CAP petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour à vous tous ! Voilà en septembre 2013, j'aimerai rentrer au lycée les Arcades sur Dijon, mais malheureusement il me faut un employeur pour effectuer un contrat de professionnalisation pour un CAP petite enfance sur 2 ans ! Malheureusement je n'ai que de réponses négatives...s'occuper des enfants c'est pourtant mon rêve ! Svp ! pour ceux ou celle qui connaîtrait des employeurs qui prendraient des contrats de professionnalisation sur Dijon (21), ou sur Chalon sur Saône (71) ou les petites agglomérations à côté dites le moi ! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Répondre
Réponse de laura.
Le 27/05/2013 é 17h53
[ ! ]
Coucou je suis comme toi j'ai envoyer des lettres partout et j'ai que des réponses négatives sa me soule et je veux pas abandonner c'est vraiment ce que je veux faire. apparament c'est tres tres dure a trouver!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h40
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement egalement a la recherche d'un employeur pour mon cap petite enfance qui debutera septembre 2013 soit en contrat d'avenir, ou contrat de professionnalisation dans une creche, ecole maternelle, halte garderie jai deja eu une experience et c'est dans ce milieu que je voudrais travailler . si vous avez des adresse pour des employeurs dans la region parisienne ou paris , merci de men faire part merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat pour un CAP petite enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.379