Entranger en france cherche travail

Je suis marocain en france,j'ai visa touristique,et je me demande comment je pourrais rester en france?est ce que je peux avoir un contrat de travail temporaire sans retourner a mon pays? j'ai des diplomes a l'enseignement,merci
1 réponse pour «
entranger en france cherche travail
 »
Réponse de pacemaker26300
Le 08/11/2010 é 14h16
Tout le monde a le droit de travailler ,çà,remplace ceux qui n'ont pas envie de travailler ,et,qui sont français,je suis français,et,je n'aime pas les réponses de ce genre! Cette réponse me paraît xénophobe,alors,reportez vous aux régles de bonne conduite.