670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat de travail en italie ou en France

Question de M.Abdelwahed le 07/02/2011 à 19h13
Dernière réponse le 27/05/2018 à 01h57
[ ! ]
Je suis M Abdelwahed 28ans Marocain Technicien en Fabrication mécanique lycée Technique Al Khawarizmy de Casablanca. Mon COMPETENCES TECHNIQUES: Machine outils à commande numérique (Fanuc, NUM, Heidenhain, Siemens, Philips, Makino...etc ) et machines conventionnelles L’usinage sur électroérosion à fil ROBOFIL et ROBOFORM Maitrise les instruments de mesures mécaniques Maitrise des normes qualité et sécurité Maitrise le domaine mécanique (Méthode, Dessin, Physique…etc) Bon connaissance d'Automatisme et d'Informatique industrielle
Répondre
10 réponses pour « 
je cherche un contrat de travail en italie ou en France
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 12h52
[ ! ]
Je suis mosbahi brahim j'ai 40 ane je suis exeper en couture tradisionel et mouderne je suis diplome et calife dont se dommen je cherche un contra dont la france ou itali
Référence(s) :
je vous un contra de travaille de couture tradisonele ou mouderne et je suis diplome dont se dommen et j'ai 40 ane je suis algerin
Répondre
Réponse de momo121932
Le 09/08/2011 é 03h27
[ ! ]
Je suis moncef j'ai 25 ans mon diplôme génie mécanique de domaine maintenance industrielle bac+3 je recherche un contra de travaille mon émail momo121932@live.fr
Référence(s) :
mécanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 01h35
[ ! ]
Moi hicham smouni de Meknès .j'ai 25 ans .et je suis deplomer on réparation véhicule auto et mon 2 eme deplom et on électricité Electronique auto. et je cherche une contra du travaille on France ou on itali ou n emport quelle paye eropien
Référence(s) :
Maroc . Meknès .ziton
Répondre
Réponse de cakarim
Le 13/09/2011 é 01h24
[ ! ]
Je suis Karim de Casablanca age de 22 ans je cherches une contrat de travail dans le domaine de l'Agriculture et élevage tel 0615112945
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h24
[ ! ]
Moi ce mohamed ben abdallahj'ai 19 ans et je suis deplomer on électro mécanique en CAP et moi maintenant je recherche uncontrat de travaille on l'europe.
Référence(s) :
tunis-gabés
.Elmdou 6022 électro mécanique
Répondre
Réponse de kouki bilel
Le 20/09/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir!je suis un jeune tunisien j'ai un deplome en technique bancaire et comptabilite avec une attestation en informatique.je cherche un contrat pour travaille en italie ou en france. c mon numero +21621731762 c mon adress email homusic@hotmail.fr j'attend votre repense merci en tt cas
Référence(s) :
kouki bilel de tunis +21621731762
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h57
[ ! ]
Je suis Olfa je cherche un contrat de travail pour boulanger pour mon frére Imed Arfaoui age de 23 ans. Merci
Répondre
Réponse de momo121932
Le 02/04/2013 é 17h13
[ ! ]
Je suis un jeune homme tunisienne j'ai 27ans j'ai un diplôme dans génie mécanique spécialité maintenance industrielle je cherche de contrat de travail en Europe, mon email momo121932@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 01h56
[ ! ]
Je suis chakouki hassan j'ai 25 ane je suis exeper en couture tradisionel et mouderne je suis diplome et calife dont se dommen je cherche un contra dont la france ou itali
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 01h57
[ ! ]
Je suis chakouki hassan j'ai 25 ane je suis exeper en couture tradisionel et mouderne je suis diplome et calife dont se dommen je cherche un contra dont la france ou itali je suis ou maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un contrat de travail en italie ou en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.668