Je suis M Abdelwahed 28ans Marocain Technicien en Fabrication mécanique lycée Technique Al Khawarizmy de Casablanca.
Mon COMPETENCES TECHNIQUES:
Machine outils à commande numérique (Fanuc, NUM, Heidenhain, Siemens, Philips, Makino...etc ) et machines conventionnelles
L’usinage sur électroérosion à fil ROBOFIL et ROBOFORM
Maitrise les instruments de mesures mécaniques
Maitrise des normes qualité et sécurité
Maitrise le domaine mécanique (Méthode, Dessin, Physique…etc)
Bon connaissance d'Automatisme et d'Informatique industrielle
Je suis mosbahi brahim j'ai 40 ane je suis exeper en couture tradisionel et mouderne je suis diplome et calife dont se dommen je cherche un contra dont la france ou itali
Référence(s) :
je vous un contra de travaille de couture tradisonele ou mouderne et je suis diplome dont se dommen et j'ai 40 ane je suis algerin
Je suis moncef j'ai 25 ans mon diplôme génie mécanique de domaine maintenance industrielle bac+3 je recherche un contra de travaille
mon émail momo121932@live.fr
Moi hicham smouni de Meknès .j'ai 25 ans .et je suis deplomer on réparation véhicule auto et mon 2 eme deplom et on électricité Electronique auto. et je cherche une contra du travaille on France ou on itali ou n emport quelle paye eropien
Moi ce mohamed ben abdallahj'ai 19 ans et je suis deplomer on électro mécanique en CAP et moi maintenant je recherche uncontrat de travaille on l'europe.
Bonsoir!je suis un jeune tunisien j'ai un deplome en technique bancaire et comptabilite avec une attestation en informatique.je cherche un contrat pour travaille en italie ou en france.
c mon numero +21621731762
c mon adress email homusic@hotmail.fr
j'attend votre repense
merci en tt cas
Je suis un jeune homme tunisienne j'ai 27ans j'ai un diplôme dans génie mécanique spécialité maintenance industrielle je cherche de contrat de travail en Europe,
mon email momo121932@live.fr
Je suis chakouki hassan j'ai 25 ane je suis exeper en couture tradisionel et mouderne je suis diplome et calife dont se dommen je cherche un contra dont la france ou itali
Je suis chakouki hassan j'ai 25 ane je suis exeper en couture tradisionel et mouderne je suis diplome et calife dont se dommen je cherche un contra dont la france ou itali
je suis ou maroc