670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une copine elle s'appelle yassmina

Question anonyme le 28/12/2011 à 16h28
Dernière réponse le 11/04/2013 à 17h08
[ ! ]
Elle habite a la roche-sur-yon
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche une copine elle s'appelle yassmina
 »
Réponse de cowboy_1950
Le 28/12/2011 é 17h30
[ ! ]
Et bien mon ami, je pense pas que tu auras une réponse à ta recherche,mieux se rappeler de son adresse,ou trouves un ami (e) à elle,car moi aussi une fille belge,qui habitait la ville de Bilsen, son nom est Marina Castermans, 18 Wynenstraat Bilsen 3740, c'est une fille pas comme les autres,il avait 16 ans et moi 24 ans,à l'époque de 1974-75,je cherche cette fille encore.
Référence(s) :
el ghazzali mohamed du Maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une copine elle s'appelle yassmina
 »
  • 1
    réponse
    Il s'appelle GRELIER Laurent né le 24.04.70 il habite la roche sur yon en vendée, j'aimerais si poss
  • 2
    réponses
    Je chrche ma copine elle s appelle julie duran elle habite en france exacte a betune et je veux la v
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans je suis actuellement en recherche d'un employeur pour un apprentissage en ven
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche ma copine qui s'appelle Tatiana elle est originaire de la Réunion; elle travai
  • 1
    réponse
    Bonjour,Bonsoir je m'appelle Valentin , alors j'aimerais avoir un long texte pour ma copine , on c'e
  • 8
    réponses
    Bonjour! j'ai une seat cordoba turbo diesel,donc,elle a toujour du mal pour demarrer meme quand il
  • 3
    réponses
    Mon amie s'appelle soumaya elle est nee en algerie et habite depuis des annees en france,mariee ,tro
  • 12
    réponses
    Celà fait plus de 17ans que je recherche ma fille. Elle s'appelle Bana-étong Wendy Marie Sarah,née l
  • 1
    réponse
    Bonjour,Bonsoir je m'appelle Valentin , alors j'aimerais avoir un long texte pour ma copine , on c'e
  • 2
    réponses
    Bonjour,Bonsoir je m'appelle Valentin , alors j'aimerais écrire un long texte pour ma copine mais je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967