Pour l'amoure de ma vie

Question de AMG-king67 le 17/04/2014 à 00h02
Bonjour,Bonsoir je m'appelle Valentin , alors j'aimerais avoir un long texte pour ma copine , on c'est connue le 23/11/2013 on c'est rencontré sur site (Skyrock) nous somme mie en couple le 26/12/2013 on c'est encore jamais vue et sa maman veut pas quel a un petite copain donc c'est compliquer elle a les yeux vert elle habite en Bretagne et moi en Alsace elle est née le 06/02/1999 elle a un mois de plus que moi en age voila j’espère que vous pouvez m'aider ! Merci
1 réponse pour «
Pour l'amoure de ma vie
 »
Réponse de Rad-iateur
Le 17/04/2014 é 07h18
Tu crois vraiment que des gens vont t'écrire un texte pour TA copine dit lui des choses qui viennent du cœur sinon elle va le sentir si le texte n'est pas de toi .