Demande de nationalité par le sang

Question de Alain M. le 07/01/2010 à 18h06
Bonjour, 1 - Mon père est de nationalité française et ma grand-mère paternelle était espagnole, puis-je demander la nationalité espagnole (je suis déjà franco-suisse) ? 2 - Ma mère est de nationalité suisse et ma grand-mère maternelle est de nationalité italienne, puis-je demander la nationalité italienne (je suis déjà franco-suisse)? 3 - Cette même grand-mère maternelle italienne avait une mère de nationalité Maltaise, puis-je demander la nationalité maltaise (je suis déjà franco-suisse) ? Merci pour votre réponse
3 réponses pour «
Demande de nationalité par le sang
 »
Réponse de hassen_snow
Le 29/10/2011 é 23h49
Salut je suis ravis de vous répondre oui vous avez le droit
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 12h38
Bonjour ma grand mère paternelle (nationalité française)(je ne sais pas si elle avais la double nationalité )est née en italie (sardaigne)elle est décédée à se jour .puis-je demander la double nationalité ? cordialement
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h16
Pour obtenir la nationalité française il faut d'abord avoir de l'argent sale! Ensuite devenir un lâche et hypocrite et accepter l'humiliation. Pourquoi? Parce-que les vrais français ont disparu. Ils ne restent que des bâtards, des putes et des fils de putes. Honnêtement un français de sang, de sol et de cœur. Merci...