Je cherche des adresses des entreprises

Question de waliddkhaled le 08/11/2010 à 10h37
Salut tout le monde, voila moi je suis un ingénieur en informatique je cherche des adresses et numéros téléphone des entreprises françaises établies en Algérie. Si vous avez pu avoir ces adresses, veuillez me les envoyer à mon adresse émail: meddour_m77@yahoo.fr Tél 0662326455 NB: c'est vraiment urgent. Merci beaucoup par avance
2 réponses pour «
je cherche des adresses des entreprises
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 02h14
PROFESSIONNEL PROPOSE AVEC FACTURE Coordonnées complètes : NOM, adresse, Tél, Fax, Mail, N°spéciaux 0,20€/entreprise http://www.linsenmaier.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h16
Bonjour; je suis un jeune homme compatif et serieux je cherche un travail au sein de votre entreprise etrangere ou algerienne j ai39ans mariee ; j ai un diplome d ingenieur en chimie industrielle option environnement merci d avance
Référence(s) :
mon num de mob 0771372213