Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 00h30
Consultant en business intelligence ex Ingénieur système et réseau informatique je réside à paris j'ai la double nationalité française et algérienne parfaitement bilingue arabe-français âge 45 ans cherche association ou poste dans une société européenne implanté en Algérie ou au Maghreb. mon Email: kaddour2610@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 14h51
Bonjour Monsieur, Moi aussi je suis à la recherche des adresses d'entreprises françaises établies en Algérie. Si vous avez pu avoir ces adresses, veuillez me les envoyer à mon adresse émail: yactighlit@yahoo.fr Merci beaucoup par avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h38
Moi je cherche un travail dans une société étrangere là ou j pourrai avoir des formations à l'étranger..et faire des échanges..
Réponse de SUNNY94
Le 26/01/2010 é 12h39
Bonjour, je suis a la recherche aussi d'entreprises Française implantées a Alger qui peux m'aider philphi94@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 13h58
Bonjour, je suis à la recherche d'entreprise française implantées a ALGER qui peut m'aider svp philphi94@hotmail.fr
Réponse de omr21000
Le 27/01/2010 é 10h23
Je voudrais travailler d&ns une entreprise étrangère installé en algerie ou ailleur, je suis un ingenieur HSE; contactez-moi à omr21_dz@live.fr
Référence(s) :
j'ai une experience de 25 années, ambitieux
Réponse de nino
Le 03/02/2010 é 14h52
Bonjour tout le monde, voilà, je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine des télécommunications ou électronique d'une manière générale. je suis un ingénieur d'état en électronique option télécommunication. Si vous avez des contacts,surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant: nassimasbai@yahoo.fr
Référence(s) :
USTHB
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 15h47
Je dispose de plusieurs camions et engins.cherche plan de charge avec societes implantées en algerie
Réponse de krimo750
Le 10/02/2010 é 16h06
Bonjour Vous disposez de quel genre d'engins ? veuillez prendre contact avec moi voici mon email: krimo752000@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 18h37
Ingénieur en statistique appliqué expérience 3 années maitrise parfaitement WORD EXCEL et SPSS cherche emlpoi au sud voila email : titustatisticien@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 19h35
Qui peut m'aider de trouver un poste dans les pays de golfe, je suis un ingenieur en HSE, contactez moi à: ombelarbi@yahoo.fr salutation
Référence(s) :
viaduc
Réponse de iemi04
Le 28/02/2010 é 20h03
Salut tout le monde , voila moi je suis un ingénieur en maintenance industrielle je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon email iemi04@live.com
Réponse de messasishak
Le 03/03/2010 é 11h08
Http://www.mem-algeria.org/francais/index.php?page=hydrocarbures-4
Réponse de architecte19
Le 03/03/2010 é 16h05
Jeune architecte, de 25 ans expérience de 18 mois , cherche un emploi stable au sein d'une entreprise de construction ou dans le domaine de l'architecture, une société étrangère installée en Algérie ou nationale ........ merci pour votre aide, dans l attente d'une réponse NB: coordonnées éventuelles des entreprises
Référence(s) :
EPAU
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 16h46
Je suis une jeune fille,licenciée en traduction et interpretariat,cherche a se faire former et travailler dans une entreprise étrangere instalé a alger,si quelqu'un pourrai m'aider??
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 14h47
Bonjour, Je suis à la recherche des adresses et numeros de tel des entreprises opérant en algerie. prière à toute personne ayant des adresses me les communiquer à l'adresse suivante: m.nina58@yahoo.fr NB: c'est vraiment urgent. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h19
Salut tout le monde , voila moi je suis un ingénieur en electromecanique je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon email samirkhali @yahoo.fr tel 0777729673
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h21
Bonjour, je m'appelle hanan j'ai une licence de français, âgée de 21ans...je voulais bien savoir comment peut -on contacter une société étrangère dans les pays du golf pour le but de passer un test de travail...je vous remercie...
Référence(s) :
ita
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 17h05
Bjr je suis titulaire d'un DES en biologie végétale mais je voudrai aussi travaillerdans une administration car jaime bcp ca alors si vous avez des renseignement à me donner ca sera gentil et merci voici mon msn simson2002@hotmail.fr merci
Référence(s) :
emploi.com
Réponse de angel25000
Le 16/03/2010 é 09h33
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie ou a l'etranger Dans le domaine des climatisation et froid car je suis une ingenieur d'ètat en genie climatique . Si vous avez des contacts,et si pouvez m'aidè contactè moi au mail suivant: mdferiel@yahoo.fr