Consultant en business intelligence ex Ingénieur système et réseau informatique je réside à paris j'ai la double nationalité française et algérienne parfaitement bilingue arabe-français
âge 45 ans cherche association ou poste dans une société européenne implanté en Algérie ou au Maghreb.
mon Email: kaddour2610@yahoo.fr
Bonjour Monsieur,
Moi aussi je suis à la recherche des adresses d'entreprises françaises établies en Algérie.
Si vous avez pu avoir ces adresses, veuillez me les envoyer à mon adresse émail: yactighlit@yahoo.fr
Merci beaucoup par avance
Bonjour tout le monde,
voilà, je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine des télécommunications ou électronique d'une manière générale.
je suis un ingénieur d'état en électronique option télécommunication.
Si vous avez des contacts,surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant:
nassimasbai@yahoo.fr
Ingénieur en statistique appliqué expérience 3 années maitrise parfaitement WORD EXCEL et SPSS cherche emlpoi au sud voila email : titustatisticien@yahoo.fr
Salut tout le monde , voila moi je suis un ingénieur en maintenance industrielle je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon email iemi04@live.com
Jeune architecte, de 25 ans expérience de 18 mois , cherche un emploi stable au sein d'une entreprise de construction ou dans le domaine de l'architecture, une société étrangère installée en Algérie ou nationale ........ merci pour votre aide, dans l attente d'une réponse
NB: coordonnées éventuelles des entreprises
Je suis une jeune fille,licenciée en traduction et interpretariat,cherche a se faire former et travailler dans une entreprise étrangere instalé a alger,si quelqu'un pourrai m'aider??
Bonjour,
Je suis à la recherche des adresses et numeros de tel des entreprises opérant en algerie.
prière à toute personne ayant des adresses me les communiquer à l'adresse suivante: m.nina58@yahoo.fr