670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande des adresses de Nassim lemrabet

Question anonyme le 26/10/2011 à 22h25
Dernière réponse le 17/01/2013 à 22h53
[ ! ]
Je cherche les adresses (téléphone, adresse de domicile) de nassim lemrabet, c'est un ami à moi depuis plus de 3 ans et suite à diverses évènements, je n'ai pas eu de nouvelles de lui Merci de m'aider à reprendre contact avec lui C'est meryem ; mon numéro de téléphone:(0033) 0686218986
Répondre
3 réponses pour « 
demande des adresses de Nassim lemrabet
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour Meriem, As tu réussi à avoir le contact de Nassim ou pas encore? Moi je l'avais sur ma liste Msn Messenger, si bien sur on parle de la meme personne, il travail en france (Ingénieur ou resp. dép.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, excusez moi du retard et merci de votre réponse: alors depuis ce temps, j'ai plus de nouvelles de lui!!! et je pense bien qu'on parle de la même personne !! Sinon, voici mon adresse Skype: merybel662 afin qu'on puisse en parler davantage et aussi pour communiquer nos coordonnées (téléphone, mail,...) Merci encore une fois de l'attention accordée à ma demande (j'en avais tellement besoin )et à très bientôt je l'espère Mériem
Référence(s) :
expert-univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h53
[ ! ]
Je ne pers pas espoir , je suis tjs à la recherche des coordonnées (adresses email, téléphone,...) de nassim lemrabet ..Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande des adresses de Nassim lemrabet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.219