Demande des adresses de Nassim lemrabet

Je cherche les adresses (téléphone, adresse de domicile) de nassim lemrabet, c'est un ami à moi depuis plus de 3 ans et suite à diverses évènements, je n'ai pas eu de nouvelles de lui Merci de m'aider à reprendre contact avec lui C'est meryem ; mon numéro de téléphone:(0033) 0686218986
3 réponses pour «
demande des adresses de Nassim lemrabet
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h55
Bonjour Meriem, As tu réussi à avoir le contact de Nassim ou pas encore? Moi je l'avais sur ma liste Msn Messenger, si bien sur on parle de la meme personne, il travail en france (Ingénieur ou resp. dép.)
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h43
Bonjour, excusez moi du retard et merci de votre réponse: alors depuis ce temps, j'ai plus de nouvelles de lui!!! et je pense bien qu'on parle de la même personne !! Sinon, voici mon adresse Skype: merybel662 afin qu'on puisse en parler davantage et aussi pour communiquer nos coordonnées (téléphone, mail,...) Merci encore une fois de l'attention accordée à ma demande (j'en avais tellement besoin )et à très bientôt je l'espère Mériem
Référence(s) :
expert-univers
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h53
Je ne pers pas espoir , je suis tjs à la recherche des coordonnées (adresses email, téléphone,...) de nassim lemrabet ..Merci de me répondre