Cherche des ami(e)s avec qui discuter

Slt, je suis lyceéin agé de 17 ans et je cherche des ami(e)s avec qui discuter sur skype ou google talk !!! Aidez moi svp
9 réponses pour «
cherche des ami(e)s avec qui discuter
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2012 é 19h58
Bonjour essayez les sites de tchat du style http://www.tchatche.com/ avis personnel, une amitié virtuelle reste en générale virtuelle. Si vous voulez une vrai amitié, éteignez votre ordinateur, inscrivez vous dans une association qui collerait avec vos hobbies (par exemple une association de jeux de rôle, de théâtre, etc...), et une vrai amitié se créera avec des personnes qui ont des points communs avec vous et en plus qui vivront près de chez vous. Je parle en connaissance de cause cordialement
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h31
Cc !jtconè po bt mw jmcall priscillia ch8 beninoise et ch8 nouvelle su gmail. Alrs volontière jve etre tn ami! xi tè ok s1d mw tn nam et tn adress gmail. atatt!
Référence(s) :
adangninou priscillia du bénin élève a laura vicuna
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h39
Slt, ok voi6 mon adresse amiriamyne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h53
Salut je cherche des amis sur gmail et facebook c'est mn adrs doumbiaseydou59@gmail.com mn compte facebook:seydou1250@hotmail.fr merci en avance
Référence(s) :
seydou
Réponse de daviboos
Le 12/07/2012 é 17h28
Salut je me nome david et je cherche des amis voici mon adresse krayaodavi2@gmail.com
Réponse de rodolph80
Le 18/05/2013 é 02h57
Moi c'est rodolph yobo, aussi dans le besoin d'amis (es) .je vous attend à cet yobojr@gmail.com...je vous adore ..
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 00h40
Slt mw C bakabe di gorgias suis étudiant a l IAT' Institut Africain de Technologie je cherche également des amis
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 01h32
Slt mw c Boubacar suis Nigérien g chrch oci d ami . Vs pouvez me rejoindre sure mon adresse email c bakabe01@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 02h05
Slt g t envoi mon invitation e m:n adresse c bakabe01@gmail.com