Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Discuter en ligne avec des personnes de mon âge

Question de denise56 le 04/01/2016 à 17h32
Bonjour, Je suis une femme de 63 ans, assez réservée et je ne sors pas beaucoup à cause de problèmes de santé. Je cherche un site de préférence gratuit (j'ai de petits moyens) pour discuter simplement avec des personnes de mon âge, dans le respect et l'amitié. Merci de me répondre.
4 réponses pour «
Discuter en ligne avec des personnes de mon âge
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 20h53
Salut je viens de voir ton message je recherche aussi a brisé la solitude je suis disponible via skype : bruno.trucy2 j'attends ton invitation car tu est la bienvenue
Réponse de denise56
Le 05/01/2016 é 08h48
Bonjour, Merci pour le message mais avant de répondre, j'aimerais avoir quelques précisions, car je précise que je ne recherche pas une aventure, uniquement des conversations amicales. D'autre part, je n'ai plus Skype car la caméra de mon ordinateur ne fonctionne plus et je n'ai pas les moyens pour m'en offrir un autre. Merci.
Réponse de le bearnais
Le 09/03/2016 é 14h29
Bonjour trouver sur OVS un site sympa pour discuter avec des gens de votre ages cordialement
Réponse de tamazhirt
Le 27/04/2016 é 17h03
J ai presque le meme age j ai envie d avoir des amies