Trouver des personnes/amis qui utilisent gmail

Salut, J'utilise la messagerie instantanée avec gmail (google talk), et ça me plairait vraiment de discuter avec plein de monde comme on le fais déjà avec Yahoo messenger ou msn mais mon problème c'est que j'en ai pas "plein d'amis" qui utilisent ce service, et ça me plairait de faire connaissance par la même occasion avec vous qui utilisez ce service comme moi ! Alors si ça vous tente de m'avoir comme ami ou simplement discuter faites moi signe, ça me plairait vraiment ! A plus alors !
75 réponses pour «
trouver des personnes/amis qui utilisent gmail
 »
Réponse de bwanya
Le 25/03/2010 é 09h56
C koi ton adresse Gmail?
Réponse de cuocuo
Le 04/04/2010 é 20h49
Salut, j' ai vu que tu cherche des contacts pour Gmail, Moi aussi j' ai pas "beaucoup d' amis" ui l' utilise, voici mon adresse cuocuo2009@gmail.com N' hesite pas a m' envoyer des mesages. A+
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h25
Salue ;je suis connecte aussi sur la messagerie instantane de google talk je n'ai pas assez d'amis alors que j'aimerai discuter avec plein de monde voici mon adresse si vous desirez etre mon complice ghislaingueha@gmail.com je vous attends!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
disponible pour vous et pour!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h29
Daccord voila et salut d'abord ;) saab199206@gmail.com
Référence(s) :
saab
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h07
Si tu me dis ton adresse et ton sexe cela me plairait aussi beaucoup de discuter avec toi parce que moi aussi je cherche un ami sur gmail
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h19
Moi aussi imndi.wayour@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 13h14
Slt avis de vous revoir voici le mien souanehabib@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h06
Moi je suis sur hotmail.fr voila mon adresse : tololaika@otmail.fr
Référence(s) :
je n'ai pas bocoup d'ami enfette j'en ai que 2 ... hi hi
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h21
Ok je vais t'amener une invitation merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h55
Salut moi aussi j'ai pas des amis sur gmail et voila mon adresse et bienvennue les amies et amis aussi )) : irichkolis@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h22
Bonjour,moi je suis sur gmail si vous voulez discuter avec moi c est thomas.douard@gmail.com ou sur msnc est toto47700moncassin@live.fr j espere discuter avec vous a+
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h18
Bonjour recherche des amies serieuxe comme toi mon mail c'est ambouh000@gmail.com
Réponse de fred6868
Le 19/04/2012 é 20h45
Bien en voici un de plus cast_fred@ymail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 00h13
Salut moi egalement je cherche un amis si tes intérèssé sui à ce adress ndohoulandry@gmail.com
Référence(s) :
Je veux des amis
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h13
Slt a tous moi c est deejaysparko nouveau sur gamil a la recherche d amis
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h15
Voila mon adresse: deejaysparko@gmail.com thanks.
Réponse de kelianna
Le 25/06/2012 é 17h24
Cc u s7 kw ch8 coe tw, ch8 1ne nouvelle abonnée de gmail et jmnomme priscillia du benin. Alrs! jemrès b1 etre tn amie. tora ka ms1d tn adress gmail dac?. Ejespé ktè un(e) bon(ne) ami. alrs jtatend. aplus. kiss!
Référence(s) :
Adangninou priscillia du bnin, elève au complexe laura vicuna de cotonou
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h33
C sousou je veux des amis partout ajoute moi soulovely92@gmail.cm
Réponse de atok
Le 29/07/2012 é 02h56
Moi c atok jsui sur Poitiers recherche o si d contact au alentour si possible merci à+ atok974@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h05
Slt moi aussi g aucun(e) ami(e) mon adresse: calie.poisson@gmail.fr