Salut, j'ai ma boite perssonel mais mois je veus discuter et connecter avec les amis mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoi...
Salut Nathalie! comment vas-tu? moi aussi je suis à la recherche des amis(e) à qui je pourrais converser. Tu peux me contacter sur ce mail. Je t'en prie
Je m'appelle JUSTIN. de la nationalité Congolaise (RDC) suis à la recherche des amis à ajouter sur mon Gmail. mon adresse est :fikirimwesihamu@gmail.com
Salut les amis moi c'est victoria kymberlie je suis a la recherche de contact pour mon nouveaux compte gmail.
ajouter moi mes bb vous aller pas regretter. merci bye
Merci pour ton témoignage tu devrai aller à des groupes de soutien ou faire de la randonnée avec des amis ou du théatre cela peut etre très intéréssant pour toi bonne soirée et bonne année!
Je m'ennuie et je souffre de lasolitude ,le téléphonne sonne rarement chez moi heureusement j'ai mes parents et mon fils et le père de mon fils qui rende ma solitude un peu moins pénible bonne soirée à toi et bonne année 2019!
Bonjour je suis un sénégalais et j'aimerais être votre ami pour discuter avec sur la science je suis souvent votre film et vous m' inspirez beaucoup sur la science et j'aimerais avoir des contacts avec moi de même je peux avoir des choses qui peuvent vous intéressez je m'appelle Mountaga tall j'ai 20ans et je suis prêt pour travailler avec dans votre société et je peux vous apportez des informations sur les virus de mon pays et vous pouvez y travaillez et trouver un antidotes a bientôt