670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche toutes personnes pour une amitié sans aucune pensée négative et avec qui discuter tout temps?

Question de rodolph80 le 24/05/2013 à 08h16
Dernière réponse le 26/06/2016 à 09h30
[ ! ]
Je n'est pas assez d'amis ,pouvez vous me rejoindre ??? j'suis nouveau sur le gmail ,aidez moi? je veux me faire beaucoup d'amis mais comment ? je cherche les personnes de tout genre je suis un jeune ivoirien de 33 ans à la recherche des amis ..
Répondre
5 réponses pour « 
je recherche toutes personnes pour une amitié sans aucune pensée négative et avec qui discuter tout temps?
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2013 é 08h20
[ ! ]
Inscrivez vous à un forum ou un tchat ce site a pour fonction de poser des questions, et d'y répondre en tant qu'utilisateur lambda. Les adresse mails et autres coordonnées sont interdites. Les échanges de photos impossibles. alors que par tchat, ou forum vous trouverez à la longue des amis et autres... en tapant tchat sur le moteur google vous trouverez certainement ce qui vous convient. Cordialement Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2013 é 08h34
[ ! ]
Et si vous êtes comme je le crois du département de la Somme. Si vous aimez les jeux de plateau. Je vous conseille de vous inscrire à une association de jeux. Dans la Somme, sur Amiens je connais une très bonne asso qui s'appelle "à toi de jouer". Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Benjamin, rayon jeu, au sous sol du magasin Martelle (à moins que ça ait un peu changé ). C'est un ami et un expert du genre. Le fait de faire parti d'une association permet des rencontres amicales très sympa. Si vous n'êtes pas d'Amiens, allez à votre mairie, ou une mairie proche de chez vous, demandez ce qui se fait comme vie associative dans le secteur. Il y aura peut être une association qui se rapprochera de vos passions. Cordialement.
Répondre
Réponse de rodolph80
Le 24/05/2013 é 09h09
[ ! ]
Merci et merci ..très sympa ,je suis en côte d'ivoire (Afrique ). coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 21h13
[ ! ]
Salut j'envie de discuté
Répondre
Réponse de hassanajean
Le 26/06/2016 é 09h30
[ ! ]
Voice mn email hassanajean2@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche toutes personnes pour une amitié sans aucune pensée négative et avec qui discuter tout temps?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.987