Je recherche toutes personnes pour une amitié sans aucune pensée négative et avec qui discuter tout temps?

Question de rodolph80 le 24/05/2013 à 08h16
Je n'est pas assez d'amis ,pouvez vous me rejoindre ??? j'suis nouveau sur le gmail ,aidez moi? je veux me faire beaucoup d'amis mais comment ? je cherche les personnes de tout genre je suis un jeune ivoirien de 33 ans à la recherche des amis ..
5 réponses pour «
je recherche toutes personnes pour une amitié sans aucune pensée négative et avec qui discuter tout temps?
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2013 é 08h20
Inscrivez vous à un forum ou un tchat ce site a pour fonction de poser des questions, et d'y répondre en tant qu'utilisateur lambda. Les adresse mails et autres coordonnées sont interdites. Les échanges de photos impossibles. alors que par tchat, ou forum vous trouverez à la longue des amis et autres... en tapant tchat sur le moteur google vous trouverez certainement ce qui vous convient. Cordialement Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2013 é 08h34
Et si vous êtes comme je le crois du département de la Somme. Si vous aimez les jeux de plateau. Je vous conseille de vous inscrire à une association de jeux. Dans la Somme, sur Amiens je connais une très bonne asso qui s'appelle "à toi de jouer". Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Benjamin, rayon jeu, au sous sol du magasin Martelle (à moins que ça ait un peu changé ). C'est un ami et un expert du genre. Le fait de faire parti d'une association permet des rencontres amicales très sympa. Si vous n'êtes pas d'Amiens, allez à votre mairie, ou une mairie proche de chez vous, demandez ce qui se fait comme vie associative dans le secteur. Il y aura peut être une association qui se rapprochera de vos passions. Cordialement.
Réponse de rodolph80
Le 24/05/2013 é 09h09
Merci et merci ..très sympa ,je suis en côte d'ivoire (Afrique ). coordialement
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 21h13
Salut j'envie de discuté
Réponse de hassanajean
Le 26/06/2016 é 09h30
Voice mn email hassanajean2@gmail.com