670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hello

Question anonyme le 26/10/2009 à 16h04
Dernière réponse le 01/12/2015 à 15h12
[ ! ]
Je suis responsable marketing pour une entreprise qui fabrique des articles artisanaux en bois d'olivier tunisien .j'aime bien avoir des clients sur le marché international .notre produit est 100% en bois d'olivier travailler a main tres professionelle . merci responsable marketing karima
Répondre
4 réponses pour « 
hello
 »
Réponse de ARTMEDITERRANEE
Le 11/09/2010 é 20h47
[ ! ]
Merci de nous faire passer svp tarifs et photos de vos produits. cordialement P.LEFEBVRE www.art-mediterranee.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 20h59
[ ! ]
Merci de me faire parvenir votre catalogue avec vos tarifs. Cordialement, M.CALLEJON 0615952036
Répondre
Réponse de OnsArt
Le 29/12/2011 é 16h24
[ ! ]
ONS ART :une société tunisienne de production de divers articles en bois d'olivier( Saladier, mortiers, couverts, planches à découper, coupes à fruits, vases, moulins à poivre et à herbes, spatules, cuillères …). Nos produits sont compétitifs aussi bien dans leurs prix que dans leur qualité offerte. Nous exportons vers tout le monde et nous garantissons une meilleure qualité au meilleur prix. Site web: www.ons-art.com E mail : contact@ons-art.com
Répondre
Réponse de zitouna-amra
Le 01/12/2015 é 15h12
[ ! ]
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive. Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hello
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.661