Hello

Je suis responsable marketing pour une entreprise qui fabrique des articles artisanaux en bois d'olivier tunisien .j'aime bien avoir des clients sur le marché international .notre produit est 100% en bois d'olivier travailler a main tres professionelle . merci responsable marketing karima
4 réponses pour «
hello
 »
Réponse de ARTMEDITERRANEE
Le 11/09/2010 é 20h47
Merci de nous faire passer svp tarifs et photos de vos produits. cordialement P.LEFEBVRE www.art-mediterranee.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 20h59
Merci de me faire parvenir votre catalogue avec vos tarifs. Cordialement, M.CALLEJON 0615952036
Réponse de OnsArt
Le 29/12/2011 é 16h24
ONS ART :une société tunisienne de production de divers articles en bois d'olivier( Saladier, mortiers, couverts, planches à découper, coupes à fruits, vases, moulins à poivre et à herbes, spatules, cuillères …). Nos produits sont compétitifs aussi bien dans leurs prix que dans leur qualité offerte. Nous exportons vers tout le monde et nous garantissons une meilleure qualité au meilleur prix. Site web: www.ons-art.com E mail : contact@ons-art.com
Réponse de zitouna-amra
Le 01/12/2015 é 15h12
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive. Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com