670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des clients grossiste bois d'olivier? - Page 5

Question de bois d'olivier le 24/11/2010 à 16h41
Dernière réponse le 23/07/2019 à 18h48
[ ! ]
Article en bois d'olivier, je suis un fournisseur tunisien des ces articles et je cherche des revendeurs partout du monde, pouvez visitez www.decorati...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 19h30
[ ! ]
Je suis un artisan tunisien de bois d'Olivier . je fabrique tous les modèles de cuillères à miel de grande quantité. Je fabrique aussi le pique olive,le presse-citron,moulin à herbe ,moulin à poivre,bouchant ... Contact:artisanatchakroun@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Je suis un artisant tunisien de bois d'Olivier .Je fabrique tous les modèles de cuillères à miel de grande quantité .aussi je fabrique le pique olive . le presse citron, moulin à herbe ,moulin à poivre , salières, poivrières, bouchons de bouteilles ,pot à miel ,doseur de farine....je suis le seul tunisien qui travaille les petites piéces avec des tours automatique de grande quantité et de belle finition S'il vous plaît répondez-vous à mon email. Contact: Email : Artisanatchakroun@gmail.com GSM:+21655475600 +21620557409 Site:www.artisanat-chakroun.com
Répondre
Réponse de Vente en gros
Le 03/01/2019 é 14h30
[ ! ]
Adresse email svp et num de telf .merci Wnwalid6900@gmail.com
Répondre
Réponse de Sanasalma
Le 24/03/2019 é 15h12
[ ! ]
Bonjour; je cherche des fournisseurs du bois d'olive.Pouvez-vous me contacter avec quelqu'un d'eux .Mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, vous chercher des articles en bois d'oliviers dans quel pays ? nos produits sont déjà en France, si cela vous intéresse. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 18h48
[ ! ]
Dear, We are artisanal company, we produce Olive wood products for decoration and kitchen uses, also artisanal Lamps from olive wood and iron. We assure very good prices and quality. If you need additional informations about our products please let me know. Best regards Mohamed Taieb Contact@beltrading.it BELTRADING Manager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.464