Je cherche des clients grossiste bois d'olivier? - Page 5

Question de bois d'olivier le 24/11/2010 à 16h41
Article en bois d'olivier, je suis un fournisseur tunisien des ces articles et je cherche des revendeurs partout du monde, pouvez visitez www.decorati...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 19h30
Je suis un artisan tunisien de bois d'Olivier . je fabrique tous les modèles de cuillères à miel de grande quantité. Je fabrique aussi le pique olive,le presse-citron,moulin à herbe ,moulin à poivre,bouchant ... Contact:artisanatchakroun@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 13h45
Bonjour Je suis un artisant tunisien de bois d'Olivier .Je fabrique tous les modèles de cuillères à miel de grande quantité .aussi je fabrique le pique olive . le presse citron, moulin à herbe ,moulin à poivre , salières, poivrières, bouchons de bouteilles ,pot à miel ,doseur de farine....je suis le seul tunisien qui travaille les petites piéces avec des tours automatique de grande quantité et de belle finition S'il vous plaît répondez-vous à mon email. Contact: Email : Artisanatchakroun@gmail.com GSM:+21655475600 +21620557409 Site:www.artisanat-chakroun.com
Réponse de Vente en gros
Le 03/01/2019 é 14h30
Adresse email svp et num de telf .merci Wnwalid6900@gmail.com
Réponse de Sanasalma
Le 24/03/2019 é 15h12
Bonjour; je cherche des fournisseurs du bois d'olive.Pouvez-vous me contacter avec quelqu'un d'eux .Mercie
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 17h50
Bonjour, vous chercher des articles en bois d'oliviers dans quel pays ? nos produits sont déjà en France, si cela vous intéresse. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 18h48
Dear, We are artisanal company, we produce Olive wood products for decoration and kitchen uses, also artisanal Lamps from olive wood and iron. We assure very good prices and quality. If you need additional informations about our products please let me know. Best regards Mohamed Taieb Contact@beltrading.it BELTRADING Manager