670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des clients grossiste bois d'olivier? - Page 5

Question de bois d'olivier le 24/11/2010 à 16h41
Dernière réponse le 23/07/2019 à 18h48
[ ! ]
Article en bois d'olivier, je suis un fournisseur tunisien des ces articles et je cherche des revendeurs partout du monde, pouvez visitez www.decorati...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 19h30
[ ! ]
Je suis un artisan tunisien de bois d'Olivier . je fabrique tous les modèles de cuillères à miel de grande quantité. Je fabrique aussi le pique olive,le presse-citron,moulin à herbe ,moulin à poivre,bouchant ... Contact:artisanatchakroun@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Je suis un artisant tunisien de bois d'Olivier .Je fabrique tous les modèles de cuillères à miel de grande quantité .aussi je fabrique le pique olive . le presse citron, moulin à herbe ,moulin à poivre , salières, poivrières, bouchons de bouteilles ,pot à miel ,doseur de farine....je suis le seul tunisien qui travaille les petites piéces avec des tours automatique de grande quantité et de belle finition S'il vous plaît répondez-vous à mon email. Contact: Email : Artisanatchakroun@gmail.com GSM:+21655475600 +21620557409 Site:www.artisanat-chakroun.com
Répondre
Réponse de Vente en gros
Le 03/01/2019 é 14h30
[ ! ]
Adresse email svp et num de telf .merci Wnwalid6900@gmail.com
Répondre
Réponse de Sanasalma
Le 24/03/2019 é 15h12
[ ! ]
Bonjour; je cherche des fournisseurs du bois d'olive.Pouvez-vous me contacter avec quelqu'un d'eux .Mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, vous chercher des articles en bois d'oliviers dans quel pays ? nos produits sont déjà en France, si cela vous intéresse. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 18h48
[ ! ]