670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des clients grossiste bois d'olivier? - Page 3

Question de bois d'olivier le 24/11/2010 à 16h41
Dernière réponse le 23/07/2019 à 18h48
[ ! ]
Article en bois d'olivier, je suis un fournisseur tunisien des ces articles et je cherche des revendeurs partout du monde, pouvez visitez www.decorati...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 02h15
[ ! ]
Bonjour J ai vue votre annonce je suis au canada quebec et j aimerais avoir des prix et information pour exporter du bois d Olivier Merci
Répondre
Réponse de maram.ranim
Le 07/03/2014 é 06h21
[ ! ]
Salut contactez moi pour vous donnez le catalogue emai:tlili.tarek4@gmail.com
Répondre
Réponse de afli
Le 07/03/2014 é 18h44
[ ! ]
Salute pur avoir prix et catalogue vous pouver contacter jasmine.1982@live.it merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Je suis résidente à Londres, et je suis a la recherche d un fabricant des produits en bois d'olive de bonne qualité et avec des prix imbattables, pour l importer en usa, Je vous prie de me contacter par email: maroua.mkacher@hotmail.com
Répondre
Réponse de raies
Le 13/05/2014 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je représente une société de vente en gros d'article d'artisanat en Bois d'olive que en ce moment est entrain de tout liquider a bas prix pour une vente globale ou par choix d'article Pour plus d'informations veuillez nous contacter au 98 401 064-25 401 064-55 401 064-97 886 200-55 886 200 Raies Shop a vous servir
Répondre
Réponse de ch_narjess
Le 04/06/2014 é 16h04
[ ! ]
Our company is the manufacture and processing of olive wood is the first craft specialty and also best known for its beautiful olive trees in Tunisia. well honestly speeking, our society have designed and manufactured products made from olive wood, known for its strength, its composition very compact, very durable and incredibly beautiful. Bring in your home the beauty and the Tunisian decoration, and we promise to be the most beautiful olive wood spoons, spatulas, salad servers, ladles… etc that you have ever seen. Notre gamme de produits inclut de nombreux éléments artisanaux de décoration réalisés en bois d'olivier (bidons, vases, cendriers, échiquiers, bougeoirs, porte-bouteilles, sous tasses, tasses ...) et articles de cuisine (pilons et mortiers, bols et assiettes, bols de fruits , spatules, louches, cuillères et fourchettes, cuillères à salade, rouleau à pâtisserie, cuillères de miel, planches à découper, porte-serviette en papier, ustensiles de cuisine ...) first of all, the variety of our products is unlimited, our company has possibilities to produce whatever our customers desire: such as : salad bowls, salad servers, dishes, chopping boards, spatulas, fruit bowls, Kitchen products and utensils, olive wood gifts... also our products are 100% natural , handmade nd directly exported from our company with great work and perfect finish. as we all know, natural colors especially of olive wood are attractive. We manufacture olive wood in our company with great passion. All of our olive wood products are ethically produced. Our products are made from the wood of trees which no longer produce fruit, and trees are continually being replanted to replace ones used to produce our products.. If you want, i can show u exemples of our products nd it would be a pleasure
Répondre
Réponse de ch_narjess
Le 04/06/2014 é 16h05
[ ! ]
Our company is the manufacture and processing of olive wood is the first craft specialty and also best known for its beautiful olive trees in Tunisia. well honestly speeking, our society have designed and manufactured products made from olive wood, known for its strength, its composition very compact, very durable and incredibly beautiful. Bring in your home the beauty and the Tunisian decoration, and we promise to be the most beautiful olive wood spoons, spatulas, salad servers, ladles… etc that you have ever seen. Notre gamme de produits inclut de nombreux éléments artisanaux de décoration réalisés en bois d'olivier (bidons, vases, cendriers, échiquiers, bougeoirs, porte-bouteilles, sous tasses, tasses ...) et articles de cuisine (pilons et mortiers, bols et assiettes, bols de fruits , spatules, louches, cuillères et fourchettes, cuillères à salade, rouleau à pâtisserie, cuillères de miel, planches à découper, porte-serviette en papier, ustensiles de cuisine ...) first of all, the variety of our products is unlimited, our company has possibilities to produce whatever our customers desire: such as : salad bowls, salad servers, dishes, chopping boards, spatulas, fruit bowls, Kitchen products and utensils, olive wood gifts... also our products are 100% natural , handmade nd directly exported from our company with great work and perfect finish. as we all know, natural colors especially of olive wood are attractive. We manufacture olive wood in our company with great passion. All of our olive wood products are ethically produced. Our products are made from the wood of trees which no longer produce fruit, and trees are continually being replanted to replace ones used to produce our products.. If you want, i can show u exemples of our products nd it would be a pleasure
Référence(s) :
medcezirnoussa@gmail.com
Répondre
Réponse de ch_narjess
Le 04/06/2014 é 16h28
[ ! ]
Nous somme une société de fabrication des articles bois d'olive avec meilleure qualité.. je cherche des clients grossistes à l'etranger ou a tunis aussi y'a pas de soucis .. si vous êtes intéressé , vous pouvez me contacter sur mon email : medcezirnoussa@gmail.com .. et je vous envoie mes catalogues et mes prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 09h27
[ ! ]
BONJOUR NOUS OUVRONS UNE BOUTIQUE DANS LE VAR POUVEZ VOUS NOUS DONNER VOS TARIF ET CONDITIONS DE VENTE MERCI valerie.maechler@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de afli
Le 15/08/2014 é 20h17
[ ! ]
Pour plus information vous pouvez contacter email. jasmine.1982@live.it ou au numero du tel 00393382267425 merci
Répondre
Réponse de Bourri
Le 18/09/2014 é 15h10
[ ! ]
Mon nom c Ridha j'habite à Montréal et j' besoin d'1 catalogue ou un lien ou je trouve les photo avec les prix parceque je suis entrain de chercher des clients à Montréal et t le Canada , merci
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 15h35
[ ! ]
Alamou alaikom je peut vous aidez a trouvez des fournisseurs je fait l exportation en italie envoyez moi ton adresse email je tenvoi mon catalogue pour le prix en italie hamedhaouaria@gmail.com
Répondre
Réponse de maram.ranim
Le 18/09/2014 é 19h39
[ ! ]
HI THIS IS MY EMAIL :tlilitarek1979@gmail.com i manufacture products olive wood i will give you my catalogue
Répondre
Réponse de chanouer
Le 14/12/2014 é 14h21
[ ! ]
Différents modèles d'articles en bois d'olivier avec des prix exceptionnels et excellentes qualités voir prix et produits http://chanouer4.wix.com/wood
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 16h34
[ ! ]
Merci de me laisser votre mail pour vous envoyer notre cartalogue avec la liste des prix El Arbi Nizar
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 17h30
[ ! ]
A hafedh ben hsine merci de verifier votre mail ca passe pas envoyez moi un mail test nizarcontact1981@gmail.com merci
Répondre
Réponse de boisdolive
Le 07/02/2015 é 23h36
[ ! ]
Olive wood tunisia nous sommes une société de production et d'export tunisienne des produits de bois d'olive il s'agit exactement des articles décoratifs et des articles de cuisine on travail avec un bois bien sec contrôler avec un testeur d'humidité, nous voudrons bien travailler avec vous, on peut vous envoyer sur place des échantillons pour tester la qualité de bois et la finition, on peut aussi vous envoyer une liste de photo pour voire nos article mais aussi on peut travailler des articles proposer par vous si vous voulez c'est pas un problème. On a fait des grande commande dans le passer, On a fais de l'export a la France, a Grèce et l’Angleterre, je veux dire que nous avons l'expérience de travailler avec vous après tous nous sommes tout une équipe qui respecte se travail et respect sec clients et la délais de livraison nos prix sont bien convenable pour travailler et bien compétitif donc a la fin je vais laisser les coordonnées de contact et sa sera un honneur de travailler avec vous merci et bonne journée nous attendons votre réponse avec patience.
Répondre
Réponse de zitouna-amra
Le 01/07/2015 é 17h01
[ ! ]
Nous avant des bon pris contactez nous
Répondre
Réponse de fouta-pascher
Le 26/07/2015 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je suis revendeur sur site internet et sur les marchés dans le sud de la france, et recherche un fabricant d'objets en bois d'olivier. Si cela est votre cas, merci de me contacter afin de connaitre votre catalogue et vos prix cdt
Répondre
Réponse de maram.ranim
Le 26/07/2015 é 19h37
[ ! ]
SALUT JE SUIS UN FABRIQUANT DES PRODUIT EN BOIS D OLIVE MON EMAIL:tlilitarek1979@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche des clients grossiste bois d'olivier?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.921