Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Je cherche des pfe en informatique industrielle à la france

Salut, je suis un étudiant à l' ISI institut supérieur d'informatique Ariana , tunisie spécialisé en génie informatique des systèmes industriels , je cherche un pfe à la france dans les domaine suivants embarqué ou automatisme
13 réponses pour «
je cherche des pfe en informatique industrielle à la france
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 12h46
Bonjour, Je suis un étudiant à SUPINFO Lyon école d’ingénieur en informatique, je cherche un stage de PFE en France dans le domaine système et réseau, BD ou développement web qui me permet d'améliorer mes compétences ,merci de m'envoyer des contacts . Merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h26
Salut, je suis un étudiant à l' ISI institut supérieur d'informatique Ariana , tunisie spécialisé en génie informatique des systèmes industriels , je cherche un pfe à la france dans les domaine suivants embarqué ou automatisme aladin20092009@yahoo.fr
Réponse de manel_ENIS
Le 14/09/2011 é 14h45
Salut,je suis une étudiante à l'école nationale des ingénieurs de Sfax Tunisie,spécialité génie logiciel,je cherche un PFE en France. merci de m'envoyer des contacts.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h25
Salut,je suis une étudiante à l'INSAT de tunis, specialité informatique industrielle et automatique ,je cherche un PFE en France.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h15
Salut,je suis un étudiant à l'INSAT de tunis, specialité informatique industrielle et automatique ,je cherche un PFE en France.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h34
Salut, je suis un étudiant à l'ISSAT de Sousse (Tunisie). Je participe à un cycle d'ingénieur en informatique Temps Réel. Je voudrais bien partir en France pour un PFE pour pouvoir appliquer mes connaissances et améliorer mes compétances. Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 01h46
Salut,je suis un étudiant à iset zaghouan de tunis, specialité multimidia et developpement web ,je cherche un PFE en France.
Réponse de sghaier1989
Le 27/09/2011 é 01h56
Salut, je suis un étudiant à l'ISSAT de Sousse (Tunisie). Je participe à un cycle d'ingénieur en informatique Industrielle. Je voudrais bien partir en France pour un PFE pour pouvoir appliquer mes connaissances et améliorer mes compétances. Merci Contact: sghaierabdessalem@gmail.com
Réponse de ovva
Le 08/10/2011 é 22h35
Salut, je suis un étudiant à l' institut supérieur de technologie applique en informatique , tunisie spécialisé en informatique industrielle , je cherche un pfe à la france dans les domaine suivants automatique (system de voiture ou avion) .
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 13h55
Bonjour,je suis un élève ingénieur a l'EMSI "Ecole Marocaine des Sciences de l'Ingénieur"a Marrakech au Maroc,en automatisme et informatique industrielle en 5éme année et actuellement je cherche un stage de PFE en France pour plus d'informations veuillez me contacter sur ma boit:yas_samit@live.fr
Réponse de ELLEUCH_Mahdi
Le 13/01/2012 é 12h09
Salut , je suis étudiant ingénieur en Tunisie a l'INSAT institut national des sciences appliqées de technologie , en informatique industrielle et automatique , je cherche un PFE en France .pour plus d'informations veuillez me contacter et merci adresse : mahdi.elleuch@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h23
Salut , je suis étudiant ingénieur en Tunisie a l'INSAT institut national des sciences appliqées de technologie , en informatique industrielle et automatique , je cherche un PFE en France dans les domaine suivants embarqué ou automatisme .pour plus d'informations veuillez me contacter et merci adresse e-mail : Kallel.alaeddine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 00h16
Salut , je suis étudiant ingénieur en Tunisie a ENIM Ecole National des Ingénieurs de Monastir , en génie-électrique (option: informatique industrielle) , je cherche un PFE en France dans les domaine suivants ferroviaire, informatique embarqué et automatisme .Pour plus d'informations veuillez me contacter et merci adresse e-mail : marwen.khedri@gmail.com