Bjr j souhait avoir un prêt d'une personne généreux on fait ts ds les règles je m'engage à rembourser la somme c très urg 8000€ Merci de votre compréhension
Bonjour,
Je me doute qu'il doit y avoir des arnaques mais peut être aussi des donateurs honnete, alors qui ne tente rien n'a rien.
J'ai besoin de 8500 euros en deans les 15j pour des travaux de rénovation. Je suis evidemment prete à les rembourser dès le debut de l'année 2015. C'est travaux sont pour la chambre de notre petit garcon de 8mois.
D'avance merci
Pourquoi vous faites tout cela, ayez un coeur pour aider vos prochains. Quelqu'un qui en a pas pour mangee ni pour boire vous lui faites cela! Que dieu vous met en garde.
Svp contactez moi c'est important pour moi de donner un petit lit a mon futur bébé! 500€ vaut beaucoup dans mon pays aidez moi je vous en prie. Svp pas des arnaques. Contactez moi betinacox00@gmail.com . je vous attend
Il n'y a pas de généreux donateur ici
et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Bonjour je cherche quelqu'un pour financer un projet professionnel je voudrais devenir trader j'ai trouver l' école qui propose la formation mais je n'ai pas l' argent pour payer merci de m'appeler au 0634447397
Je suis en suredettement depuis 2010, et c'est très dur en ce moment, je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau, les salaires n'augmentent pas, et nous sommes, ma famme , moi et mes 2 enfants (encore à la maison) très démunies devant l'ampleur des charges
Salut et merci pour le soutien que vous accordez. Quant à moi je suis père de famille de 3personnes et j'ai le plaisir de vous demander un don de 60000dh pour démarrer un petit projet pour survivre ma famille et que Dieu te bénisse
Bonjour. J'ai besoin d'aide d'argent tres tres vite svp repond a mon aide j'ai besoin de 10000euros tout de suite. Je n'ai pas du compte bancaire. Repond moi svp je suis une fille malgache. Contact a mon numero svp +261341904087 ou a mon adreesse mbolatianafranciarazanadrakoto@gmail.com
Bonjour je cherche quelqu'un qui peut m'aider au moins pour payer les frais de scolarité de mes enfants sa fait un ans que je cherche un travail mais c'est pas facile de le trouver ici au maroc mon adresse émail loubnalakhal97@gmail.com téléphone +212636515440 merci
Salut ! Je cherche un généreux riche pour m'aider, j'ai besoin de construire une petite maison pour loger ma famille. Mon adresse hamasoumana42@gmail.com Moins de 3000€ peut me suffir