Besoin d argent tres tres urgent

Question de brice68 le 28/02/2014 à 09h44
Bonjours j ai besoin de 2500€ aujourd hui car je me marie demain apres midi merci pour les personnes qui veule bien m aider en urgence je laisse mon adsresse mail bricewolfs12@gmail.com j attend vos reponse merci a tous
3 réponses pour «
besoin d argent tres tres urgent
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 28/02/2014 é 09h51
C'est sympa de commencer son mariage dans l'optimisme et l'espoir. Acceptez mes meilleurs voeux pour une union longue et agréable. Cordialement.
Réponse de canounet
Le 28/02/2014 é 10h09
Personne ici ne donnera à un inconnu et un mariage demande seulement les mariés et 2 témoins de plus la communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail
Réponse de MENOZ
Le 05/09/2019 é 16h19
Vous avez besoin d'argent de toute urgence. Bonjour, vous avez besoin d’argent avec urgence. Vous avez un besoin urgent d’argent pour régler vos dettes, faire vos projets, payer une voiture, je peux vous aider à retrouver votre sourire, même si vous êtes banni des banques. Faites-moi savoir vos besoins et vous vous rencontrerez dans les 24 heures. Pour en avoir plus ... AVERTISSEMENT: PLAISANTIN S'ABSTENIR. MAIL: fmenoz777@gmail.com