Je cherche une ecole de foot

Slt je m'appel ritchie sumbula,,je suis a la recherche d'une ecole de foot.merci et bonne comprehenssion
6 réponses pour «
je cherche une ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 13h31
Bonjour je m epresente j em appelle aime g 15 ans et je suis actuellement dans une equipe de footall mais je voudrais integre une equipe de foot professionel alors je voudrais savoir ou je pourrez me renseigner pour integrer une ecole de football je suis du pas de calais merci cdt
Référence(s) :
recherche ecole de foot er renseignements
Réponse de eyambela mannix
Le 23/12/2010 é 10h26
Bonjour tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027732945860 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci. Répondre Transférer
Référence(s) :
je mes freres
Réponse de eyambela mannix
Le 23/12/2010 é 10h28
Bonjour tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027732945860 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci.
Référence(s) :
RSA johannesburg(Rhodesfield ,harvard street 16)
Réponse de IFP
Le 19/01/2011 é 17h08
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? > CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , > VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. > IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. > ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. > IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482 > > > > Coordonnées du contact : > > > > Nom : INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE > > E-mail : carrieres-foot@hotmail.fr > > Téléphone : 06 26 30 38 21
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h54
Slt je m apelle mouhamed diakhate j ai 12 ans je cherche une ecole de foot pour y evoluer et devenir plus tard pro
Référence(s) :
dakar sacre coeur villa 9091
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h30
Bjr, désir un centre de football gratuit pour mon fils NDZIE Wolfgang Wilfried âgé de 19 ans, tout ceux qui le voit jouer disent qu'ils joue très bien, qu'il est un bon défenseur je compte sur votre bonne compréhension et attend une aide de votre part.
Référence(s) :
je répond au n° de téléphone suivant : 96 02 01 81