Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'intégration d'une ecole de foot algéri

Slt moi ces aris je fais 1m84 pour 72 kg.je cherche a intégrer une ecole de foot en algerie.je suis milieu défensif.mon mail:arissououro@yahoo.fr
5 réponses pour «
recherche d'intégration d'une ecole de foot algéri
 »
Réponse de adel-31fcb
Le 21/12/2009 é 20h40
Salut,je me presente benamer adel,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 11 juin 1993 a oran et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un ecole de football.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè1993 1.56 tail 40k je suis un milieu de terin tou les joure je mentrene dur et moi jaime votre ecole parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 8 impasse abdelkader mohamed.ici a oran je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele .
Référence(s) :
slp aider moi
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h33
Slt moi ces je fais 1m80 pour 67 kg.je cherche a intégrer une ecole de foot en algerie.je suis milieu défensif.mon mail:
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 10h17
Salut je suis amokrane aitkaci j'ai 15 ans et mon num est 0560355815 mon email est amokrane97@yahoo.com je fait ailier droit j'aimerer inscrire a une academie de football mon adress est skikda-city 52 log tamalouss. en attent d'une repons...et merci
Référence(s) :
slvp slvp et merci
Réponse de maliko16
Le 10/02/2012 é 15h59
Salut je m apple malek je suis bon on milieu defensive je veux integrer une ecole de foot on algerie voici ma boite email malek.korichi@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h01
Salut je suis Entraîneur de football a ben aknoun m’excite par a me contacté a l'adresse suivante nassim-1110@hotmail.fr