Je suis a la recherche d'un école football

Salut? je suis un jeune camerounais âgé de 14 ans je suis à la recherche d'un aide d'un école de football.Toute personne pouvant m'aider à accomplir mon rêve je vous serais très reconnaissant si vous auriez le temps de m'écrire vous pourriez m'écrire pour me donner votre réponse.Merci de votre très et bonne compréhension
1 réponse pour «
je suis a la recherche d'un école football
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 21h47
Bonsoir pour répondre à votre question je connais le collège Tiraqueau de Fontenay le Comte en Vendée en FRANCE qui propose un temps aménagé collège sport dont le football leur tél ! indicatif france 02 51 69 11 30 bonne chance à vous
Référence(s) :
ma fille est depuis cette année dans ce collège (3ème) et fait équitation
c'est un collège public donc le coût n'est pas exhorbitant