Bonjour,j'aimerais continuer mes etudes pour decrocher un doctorat et autres diplomes bacc+8...mais a defaut de moyen,je suis contraint de passer d'1 stage a 1 autre jusqu'a present,,merci de bien vouloir me repondre,merci d'avance pour votre aide
Si vous n'occupez pas une activité professionnelle, il faut s'inscrire à l'université (c'est gratuit).
Pour un doctorat "à distance" , il faut nous dire dans quel domaine.
Ce que je sais c'est qu'il y en a un en informatique. Pour ce qui est de l'éco-gestion-lettre-sciences exactes.... j'ai un doute.
Je vous remercie deja d'avoir repondu si vite mais une question suscite une autre:pouvez vous me fournir le lien pour s'inscrire;puis ce qui m'interesse(filiere) doctorat en economie,gestion,finance,marketing,management.j'aurais bien apprecie pouvoir communiquer directement mail to mail pour faciliter l'orientation.Merci
Bonjour,
j'aimerais continuer mes etudes pour decrocher un doctorat et autres diplomes mais a defaut de ne pas pouvoir me deplacer du sénégal pour une longue durée je voudrais avoir une formation à distance. j'ai fait un master 2 en management des projets et voudrais continuer mes études
Bonjour,
j'ai un magistere1 en droit international arabe je veux continuer pour avoir un magistère complet de droit .
quelles sont les conditions?
MERCI