Ecole militaire des la 6em

Question de Ssisi le 30/08/2016 à 22h00
Nous recherchons une école militaire pour mon fils de 12ans en lorraine si possible et comment procéder à son inscription merci d avance
1 réponse pour «
Ecole militaire des la 6em
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2016 é 22h29
Il n'existe que 6 lycées militaires (qui accueillent aussi des collégiens) ils sont réservés aux enfants de militaires, d’agents du ministère de la Défense ou de fonctionnaires et sont aussi ouverts aux enfants boursiers il n'y en a pas dans votre région vous pouvez inscrire votre enfant dans une école privée à discipline mais c'est très cher