670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les écoles de tourisme en Tunisie

Question anonyme le 02/10/2009 à 13h19
Dernière réponse le 26/07/2014 à 00h54
[ ! ]
Quels sont les grandes écoles de tourisme en Tunisie.Es ce que parmi elles certaines offrent des bourses.si oui,comment faire pour en bénéficier?
Répondre
28 réponses pour « 
les écoles de tourisme en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 22h58
[ ! ]
Salut , j'ai trouvé ta question comme par hasard , bon heureusement je suis un étudiant en 3éme année dans la première école de tourisme de Tunisie , c'est l'institut des hautes études touristiques de sidi dhrif IHET à sidi bou said (gouvernerat de tunis)
Répondre
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h11
[ ! ]
Je vous conseil de visiter le site AIRLINE-COACH.COM
Répondre
Réponse de nabil77
Le 03/11/2010 é 23h31
[ ! ]
J'ai un diplôme de tourisme de cuisine et je recherche un travaille en europe
Référence(s) :
je recherche un travaille en europe
Répondre
Réponse de CHOKRI3107
Le 11/11/2010 é 11h08
[ ! ]
ECOLE HOTELIERE L'AVENIR ROUTE DE L'HOPITAL HBAILA 2200 TOZEUR TEL ET FAX 216 76463770
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h10
[ ! ]