Les écoles de tourisme en Tunisie

Quels sont les grandes écoles de tourisme en Tunisie.Es ce que parmi elles certaines offrent des bourses.si oui,comment faire pour en bénéficier?
28 réponses pour «
les écoles de tourisme en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 22h58
Salut , j'ai trouvé ta question comme par hasard , bon heureusement je suis un étudiant en 3éme année dans la première école de tourisme de Tunisie , c'est l'institut des hautes études touristiques de sidi dhrif IHET à sidi bou said (gouvernerat de tunis)
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h11
Je vous conseil de visiter le site AIRLINE-COACH.COM
Réponse de nabil77
Le 03/11/2010 é 23h31
J'ai un diplôme de tourisme de cuisine et je recherche un travaille en europe
Référence(s) :
je recherche un travaille en europe
Réponse de CHOKRI3107
Le 11/11/2010 é 11h08
ECOLE HOTELIERE L'AVENIR ROUTE DE L'HOPITAL HBAILA 2200 TOZEUR TEL ET FAX 216 76463770
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h10
En tunisie en a 3 écoles hôtelière à tozeur , aïn drahem et sousse-nord ( port kantaoui ) . aussi en a 4 centres de formation touristique à jerba , monastir , hammamet et nabeul . aussi en a 1 institut superieur de formation touristique à sousse-nord ( port kantaoui ) ces écoles, centres et institut appartiennent à l'office nationale de tourisme tunisien et ils sont tous étatique en a 3 niveau de formation : * certificat d'aptitude professionnel : cuisine / pâtisserie et restaurant / bar ( formation par apprentissage ) 2 ans * brevet de technicien professionnel : cuisine , restaurant bar , étages buanderie , pâtisserie et réception ( formation par alternance ) 2 ans * brevet de technicien supérieur : guidage , agence de voyage , hébergement et restauration. 3 ans en n'offre pas de bourse. pour les tunisiens la formation est gratuite ; pour les étrangers voir avec votre consulat en tunisie je donne ces informations formelles et sûr parce-que je travail dans un de ces centre de formation pour plus de renseignement contactez * l'email : eh.nabeul@ontt.tourisme.tn * fax : (+216) 72 287 307 * tel : (+216) 72 286 656
Référence(s) :
younes dhahbi centre de formation touristique de nabeul tunisie
Réponse de beryoucha
Le 09/06/2011 é 23h35
Bonsoir, je voudrai avoir un plus de details sur les instituts de tourisme le plus tot possible"inscription, programmes...".etc s'il vous plait
Référence(s) :
meriem
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h07
Bonjour tous je suis un technicien superieur en tourisme en algerie ,je souhaite continuer en tunisie ,si il ya quelqun qui peut m'orienter svp e mail athmane_arab@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 05h13
Je suis baccaulier depuis 2 ans de l'année 2009 ( bec lettre et je veut participer dans le centre de formation touristique de hammamet est ce que c'est possible ou pas répond moi svp c urgent merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h54
Je suis niveau baccalauréat est ce que je peut étudiée hébergement et restauration.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h54
Essai de voir l'entreprise aeetn parraine les jeunes étudiants étrangers en tunisie (leur contact aeetn.info@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h57
Aeetn qui vous assiste et parraine vos études en Tunisie (contact aeetn.info@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h59
Oriente toi vers aeetn.info@gmail.com c'est une entreprise serieuse et a parrainé ma soeur qui étudie actuellement en Tunisie
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h40
Chui niveau baccalaureat est ce que je peut étudiée a sousse (port kantaoui)?????svp reponder moi ...
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h09
Bonjour je suis diplomée de l'ISET Nabeul comme technicienne supérieure en hôtellerie et tourisme, et c'est ma deuxième année en chomage. Prière m'orienter vers un job ou vers une école pour continuer les études.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h30
Vous pouvez m'apelle oU 0033683792900 merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h38
Bonjour, Je suis Diplômé en gestion touristique et hôtelière a l’école nationale supérieure du tourisme en Algérie, je demande si je peux inscrire pour le master dans une université étatique en Tunisie pour l’année 2012/2013.et comment je dois faire ? j’ai déjà contacté l’ambassade et le ministère de l’enseignement supérieure algérien ils ont ma dis que juste avec une attestation des non boursiers je peux faire librement mes démarches.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h58
Hi if i want t studing in tunisie like you what i have to do ?
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h36
Bonjour chers amis; Ibrahim Je suis un étudiant en master: "Tourisme, Patrimoine et développement durable" au Maroc, je veux suivre mes études supérieurs en Tunisie dans le même domaine, je veux savoir les universités et les instituts tunisiens qui offrent cette possibilité, sachant que je dois quitter le Maroc a cause des raisons familiales. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h01
Je veux suivre mes etudes en tunisie damns le domaine de tourisme je suis assia de maroc
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h58
Jee chrecher un centre de foration a mahdia ou sousse numero telephone ou adress aidez_ moi si ' il vous plait