670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les écoles de tourisme en Tunisie

Question anonyme le 02/10/2009 à 13h19
Dernière réponse le 26/07/2014 à 00h54
[ ! ]
Quels sont les grandes écoles de tourisme en Tunisie.Es ce que parmi elles certaines offrent des bourses.si oui,comment faire pour en bénéficier?
Répondre
28 réponses pour « 
les écoles de tourisme en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 22h58
[ ! ]
Salut , j'ai trouvé ta question comme par hasard , bon heureusement je suis un étudiant en 3éme année dans la première école de tourisme de Tunisie , c'est l'institut des hautes études touristiques de sidi dhrif IHET à sidi bou said (gouvernerat de tunis)
Répondre
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h11
[ ! ]
Je vous conseil de visiter le site AIRLINE-COACH.COM
Répondre
Réponse de nabil77
Le 03/11/2010 é 23h31
[ ! ]
J'ai un diplôme de tourisme de cuisine et je recherche un travaille en europe
Référence(s) :
je recherche un travaille en europe
Répondre
Réponse de CHOKRI3107
Le 11/11/2010 é 11h08
[ ! ]
ECOLE HOTELIERE L'AVENIR ROUTE DE L'HOPITAL HBAILA 2200 TOZEUR TEL ET FAX 216 76463770
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h10
[ ! ]
En tunisie en a 3 écoles hôtelière à tozeur , aïn drahem et sousse-nord ( port kantaoui ) . aussi en a 4 centres de formation touristique à jerba , monastir , hammamet et nabeul . aussi en a 1 institut superieur de formation touristique à sousse-nord ( port kantaoui ) ces écoles, centres et institut appartiennent à l'office nationale de tourisme tunisien et ils sont tous étatique en a 3 niveau de formation : * certificat d'aptitude professionnel : cuisine / pâtisserie et restaurant / bar ( formation par apprentissage ) 2 ans * brevet de technicien professionnel : cuisine , restaurant bar , étages buanderie , pâtisserie et réception ( formation par alternance ) 2 ans * brevet de technicien supérieur : guidage , agence de voyage , hébergement et restauration. 3 ans en n'offre pas de bourse. pour les tunisiens la formation est gratuite ; pour les étrangers voir avec votre consulat en tunisie je donne ces informations formelles et sûr parce-que je travail dans un de ces centre de formation pour plus de renseignement contactez * l'email : eh.nabeul@ontt.tourisme.tn * fax : (+216) 72 287 307 * tel : (+216) 72 286 656
Référence(s) :
younes dhahbi centre de formation touristique de nabeul tunisie
Répondre
Réponse de beryoucha
Le 09/06/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir, je voudrai avoir un plus de details sur les instituts de tourisme le plus tot possible"inscription, programmes...".etc s'il vous plait
Référence(s) :
meriem
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonjour tous je suis un technicien superieur en tourisme en algerie ,je souhaite continuer en tunisie ,si il ya quelqun qui peut m'orienter svp e mail athmane_arab@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 05h13
[ ! ]
Je suis baccaulier depuis 2 ans de l'année 2009 ( bec lettre et je veut participer dans le centre de formation touristique de hammamet est ce que c'est possible ou pas répond moi svp c urgent merci d'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 22h54
[ ! ]
Je suis niveau baccalauréat est ce que je peut étudiée hébergement et restauration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h54
[ ! ]
Essai de voir l'entreprise aeetn parraine les jeunes étudiants étrangers en tunisie (leur contact aeetn.info@gmail.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h57
[ ! ]
Aeetn qui vous assiste et parraine vos études en Tunisie (contact aeetn.info@gmail.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h59
[ ! ]
Oriente toi vers aeetn.info@gmail.com c'est une entreprise serieuse et a parrainé ma soeur qui étudie actuellement en Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h40
[ ! ]
Chui niveau baccalaureat est ce que je peut étudiée a sousse (port kantaoui)?????svp reponder moi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour je suis diplomée de l'ISET Nabeul comme technicienne supérieure en hôtellerie et tourisme, et c'est ma deuxième année en chomage. Prière m'orienter vers un job ou vers une école pour continuer les études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h30
[ ! ]
Vous pouvez m'apelle oU 0033683792900 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis Diplômé en gestion touristique et hôtelière a l’école nationale supérieure du tourisme en Algérie, je demande si je peux inscrire pour le master dans une université étatique en Tunisie pour l’année 2012/2013.et comment je dois faire ? j’ai déjà contacté l’ambassade et le ministère de l’enseignement supérieure algérien ils ont ma dis que juste avec une attestation des non boursiers je peux faire librement mes démarches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h58
[ ! ]
Hi if i want t studing in tunisie like you what i have to do ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour chers amis; Ibrahim Je suis un étudiant en master: "Tourisme, Patrimoine et développement durable" au Maroc, je veux suivre mes études supérieurs en Tunisie dans le même domaine, je veux savoir les universités et les instituts tunisiens qui offrent cette possibilité, sachant que je dois quitter le Maroc a cause des raisons familiales. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h01
[ ! ]
Je veux suivre mes etudes en tunisie damns le domaine de tourisme je suis assia de maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h58
[ ! ]
Jee chrecher un centre de foration a mahdia ou sousse numero telephone ou adress aidez_ moi si ' il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les écoles de tourisme en Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.592