Je cherche les ecoles de sport et etude en france gratuit

Question de kammal le 24/03/2011 à 20h53
Mon fils a 17 ans l anne prochaine suivre leur etude au bac il parmait les 1er au natation au maroc leur longuer 1.80m et son poids 78 kgs mon but mon fils suivre leur etude et sport au haut nivaux pour cela je cherche une une ecole ou un club qui assure leur avenir sport et etude j attends vous reponse et vs recherche
2 réponses pour «
je cherche les ecoles de sport et etude en france gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h53
Je suis étudiant en capacité de droit à coccody( côte d'ivoire), je joue au championnat de basketball ivoirien équipe ASEC, je fais 196m pour 89kg. je vous sollicite pour une obtention de bourse d'etude sportive dans une université quelconque afin de mieux faire valoir mon talent et et continuer les étude car je suis orphelin et personne pour m'aider à payer mes études. merci d'etre favorable à ma requête. je souhaiterais que si possible une invitation
Référence(s) :
j'ai ma mère en france
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h49
Ah bah moi aussi je suis akram j(habite a agadir et je joue du basket ball avec l'equipe du hassania agadir alors j'ai besoin de votre aide pour que je puisse avancéé en basket et je voudrais bien jouer avvec l'equipe du france alors s'i vous plait aisez moi et mci