Cherche une écoles superieure au canada

J'aimerais avoir une preinscription dans une ecole ou université au canada à moyen coût. j'aimerais etudier le droit juridique
2 réponses pour «
cherche une écoles superieure au canada
 »
Réponse de OUMAROU
Le 03/01/2011 é 14h29
J AI MON PETIT FILS QUI FAIT LA TERMINALE ET AIMERAIT ETUDIER AU CANADA VOUDRAIS UNE PREINSCRITION DANS UNE UNIVERSITE CANADIENNE SES ETUDES SERONT PRISES EN CHARGE PAR SA FAMILLE JE VOUDRAIS AVIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES POUR POUVOIR ENTAMER LA PROCEDURE AVANT LA DATE BOUTOIRE
Réponse de mireille grace
Le 09/04/2015 é 22h18
Je suis étudiante en Licence au CAMEROUN et j aimerais poursuivre mon Master au CANADA, de ce fait j aimerai avoir toutes les informations nécessaire pour une préinscription et modalités avant la date proprement dite. merci