Je cherche un emploi dans les sociétés petrolière

Je suis ingénieur d'état en génie mécanique, et récemment diplômé d'un diplôme d'ingénieur spécialisé en forage , je veux intégrer une société étrangère en utilisant mon profil combiné mécanique et forage, soit dans les sociétés de service soit les société de forage. je veux avoir un poste qui me permettra d'évoluer techniquement. merci.
5 réponses pour «
je cherche un emploi dans les sociétés petrolière
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 17h31
Un poste dans les société d cimentation , schlaum berger t'ira bien ou digraphie
Réponse de jolia55
Le 01/10/2010 é 19h35
Je suis une jeune fille mrocaine j'habite au maroc je cherche un emploi dans hotel ou un socitete_ je m'appelle aine sihame nee le 6.12.1987 au maroc casablanca. j'ai mon nivzeu bac+2 et un diplome de comptabilite gestion commercial et un diplome de mangmente touristique . je fait la biatrei et l'animation commercial. l'aceuille_et tous lzes travailles de bueau. mon man katalina_roberto@hotmail.fr et mon n de tele port.. 0677650914. repond cvp et merci d'avant.
Référence(s) :
j'habite a casa amal 1 rue 28 n 18 sidi bernoussi casablanca maroc
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h03
JE SUIS INGÉNIEUR EN MÉCANIQUE DES CHANTIERS PÉTROLIERS JE CHERCHE UN POSTE DE TRAVAIL DANS UNE ENTREPRISE DE FORAGE.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h40
Je suis un ingenieur traitreur -metallurgist je recherche un emploi dans tous les donaines du traitrement et metallurgique .j'ai fait egallement des stages dans les societes minieres par exemple : la C.B.G et RUSAL FRIGUIA . Actuellement je suis une formation en anglais et en informatique au Ghana.
Référence(s) :
Mon: Bah Aboubacar ne en 1894 a kamsar(Guinee conakry)
Sortant de l'institut superieur des mines et geologies de Boke(Guinee Conakry)
tel:02330245033281
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 22h17
Je suis charles duclaux eikiti soudeur homologue en soudure a l arc. je recherche un emploi dans une societe petroliere. reference (s) NOM CHARLES DUCLAUX EKITI NE EN 1984 A YABASSI NATIONALITE CAMEROUNAISE , JE SUIS PRESENTEMENT EN GUINEE EQUATORIAL DANS UN PROJET AVEC LE GROUP PICCINI JE REPONDS AU NU MERO TELEPHONIE 00 240 551 39 55 94 JE COMPTE SUR VOTRE BONNE COMPREHENSION .
Référence(s) :
TEL : 00240 551 39 55 94