Cherche emploi

J'ai fait plusieur éfforts pour trouver un emploi aux golf arab surtous UAE katar arabie saoudit ..... mais j'ai pas trouver les sites officiels des bureaux de recrutement aider moi de trouver ses sites et donner moi les dimarches de recrutement aux payes de golf
1 réponse pour «
cherche emploi
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h45
Je suis un manager de l 'algerie diplome en managment , actuellement j occupe un post de responsabilite dans une caisse de securite sociale ici en algerie, je cherche une boursse pour etudier les assurances islamiques au kuwait ou un pays de golf, tout ce que je veux c'est concretiser mes etudes ici en algerie