Immigration des ingénieurs en France ?

Je suis un ingénieur en informatique Tunisien, je cherche à immigrer en France pour y travailler. Je réponds aux offres que je trouve sur les sites de recherche d'emploi mais la démarche de recrutement s'arrête dés qu'on sache que j'ai pas les papiers nécessaires, alors comment faire ? y'a pas de sites ou d'organismes spéciale pour les non résidents de l'union Europeen ?? Merci
2 réponses pour «
Immigration des ingénieurs en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 14h30
Bonjour, Si votre spécialité correspond à informaticien d'exploitation informaticien d'étude informaticien expert les démarches pour travailler en france sont facillitées. Il faut d'abord que vous trouviez un employeur qui accèpte de vous faire une promesse d'embauche; votre employeur doit ensuite faire une "procédure d'introduction"; cette procédure fait souvent peur aux employeurs, parce qu'elle est un peu complexe. Vous pouvez vous renseigner auprès de "Migration Conseil": ils sous-traitent les démarches administratives pour l'embauche de salariés étrangers, ce qui leur permet de se décharger des complexités administratives leur site:http://www.migration-conseil.com leur blog: http://www.questionsdetrangers.com Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 16h45
Je sui un ingénieur Géologue et Géotechnicien 30 ans j'ai 4 ans d'expérience dans le domaine de la géologie et la géotechnique je sui algérien et je veut avoir une chance de travailé en france pour développé mes compétences je sui un très bon travailleur
Référence(s) :
Adress ; N° 40 Bloc B 170 logts Route Medjana Bordj Bou Arreridj Algérie