Cherche emploi

Question de preator23 le 21/12/2017 à 22h16
Je cherche un emploi et s et mon cv Cv .H.S.E Soltani Mourad Cite tarek ben zied bt c3 n° 286 EL BOUNI ANNABA TEL PH 0662072761 EMAIL louaie23@outlook.com Information personnelles professionnel • Date de naissance 04-avril -1973 Annaba • Situation de famille : marié (03 enfants) Etudes : • Niveau Mathéléme • Superviseur HSE • Attestation maitrise langue française Permettez-moi de vous adresser cette lettre de présentation, relation de mon expérience pour Une éventuelle retenu de ma candidature en poste en objet. En effet je suis un employé qualifié à la recherche d’un emploi stable en H.S.E dans un projet Ou société : ou j’ai une appréciable expérience dans le département hygiène, sante et sécurité de travaille plus de connaissance scientifiques dans le domaine. Poste occupé : Intendant Catering -Base de vie Hôtel Restauration Sonatrach. RTE .Station Pompage et comprissions Intendance de catering et délivrance les repas de la base de vie à la station pompage et compressions 30 km Avec satisfaction du client et ponctuelle Hydro_ transfert Mai 2015 a aout 2017 : Chef section HSE en hydro_ transfert Annaba – Etude et Réalisations des Grands Travaux Hydrauliques –Annaba –Mission Suivi de l’application des dispositions réglementaires (décret en vigueur) • Assurer le respect des normes de sécurité sur place en suivant les procédures internes, les normes • internationales • Vérifier l’application et technique des structures concernées Fournissant l’appui nécessaire à la technique des structures concernées Poste occupé : agent de sécurité interne De janvier 2005 au moi mai 2015 missions • Vielle à la sécurité interne • Mettre à jour les registres du mouvement des personnelles • Mettre à jour les registres du mouvement des matières Langue : arabe français anglais Expérience : plus de 4 ans Maitrise de l’outil informatique : connaissances environnements Microsoft (Word Excel) Profil professionnel • Applique les procédures de c*sécurité sur le terrain selon le plan H.S.E • Suivre les règlementaires en vigueur • Esprit d’analyse sens de l’organisation et de la communication • Esprit de travail d’équipe et le souci travail bien fait avec les moindres couts Poste recherché • Fonction, poste suivant mon profil professionnel et la synthèse des compétences • Types de contrat souhaité : fin de carrière • Secteur d’activité : construction .industrie .production. catering .énergie • Date de disponibilité : immédiate • Salaire souhaité : suivant le poste et les compétences • Disponibilité et accepter le déplacement
1 réponse pour «
cherche emploi
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 06h25
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Email: maraboutfranck@gmail.com - Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - vous voulez être riche par la poudre magique -ET autre ? - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte money magique ... Email: maraboutfranck@gmail.com 0022969053362