Prime pour l'emploi a quel date?

Question de lulu le 30/11/2009 à 14h19
Bonjour est ce que quelqu'un peu me dire si sur sont compte caf ils voient la date ou sera verer la prime pour l'emploi moi j'ai la date et le montant de mes allocations mais rien sur la prime de noel et la caf ma fait connaitre par email que j'y avais droit apres demande de ma part . je vous remerci karine
2 réponses pour «
prime pour l'emploi a quel date?
 »
Réponse de lulu
Le 30/11/2009 é 14h34
Desolé ma question ete pour la prime de noel je me suis tromper en tapant
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h31
Quand touche ton la prime a l emplois je les recu le 25 aout merci