670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran - Page 2

Question anonyme le 10/12/2010 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2016 à 17h05
[ ! ]
Bonjour, Je compte acheter un bus anglais à deux étages et y installer une cuisine au rez de chaussé. Je cherche une entreprise qui réalise ce ge...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 10h14
[ ! ]
Fait très attention car il y a des arnaqueurs qui te promets tous et n en font rien. laisse moi un message ici, et je te répondrais.
Répondre
Réponse de vlad1234
Le 28/07/2014 é 21h44
[ ! ]
Votre bus est toujours a vendre?
Répondre
Réponse de vlad1234
Le 28/07/2014 é 21h49
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me dire combien a coute l’aménagement de votre bus resto? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 20h54
[ ! ]
Bonjour, je suis en Belgique et je cherche un bus BISTROL pour aménagement en restaurant . Nous pouvons nous déplacer dans toute l'europe.
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 03/08/2014 é 12h53
[ ! ]
Pourquoi seulement un Bristol ? De quel type ? Regardez sur LeBonCoin il y en a dans le nord de la France. Bonne chance avec votre projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, je vends mon bus à impérial anglais tout équipe en restaurant, près à l'emploi! Pour plus d'infos, voir le lien suivant: http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/711791753.htm?ca=2_s
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 12h17
[ ! ]
Bonjour madame, Votre bus est il toujours à vendre ? Pouvez vous m'envoyer des photos svp ? Cordialement, Fabienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 13h27
[ ! ]
Bonjour Fabienne, Nous sommes tomber sur votre annonce en cherchant d'autres confrères, et nous cherchons un restaurant , notre bus nous sera plus d'utilité donc si cela vous intéresse, nous pourrions le céder. Ci-joint notre lien internet: www.larretdbus.com Facebook: L'Arrêt d'bus ligne 85 Hésiter pas à nous contacter pour plus d'information Cordialement Sophia et Luc
Répondre
Réponse de nicobob
Le 26/10/2014 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir je souhaite aménager mon bus impériale moi meme, ou pourrai je trouver les normes de securité pour réaliser mon projet? merci cordialement nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 09h45
[ ! ]
Bonjour Nicolas, il est difficile d'obtenir des infos pour les normes de sécurités car ce genre de concept reste inclassifiable auprès des services, cependant , il faut savoir que pour le nombre de places assises, c est 1 pers pour 1m2, soit 19 pers au total assises, ne pas oublier plaque anti-feu dans la cuisine, couverture anti-feu, lave main obligatoire, etc...... mème normes qu un restaurant casiment !!! bon aménagement et bon courage car pas facile d'aménager ce genre de concept. Sophia et Luc Facebook: L'Arrêt d'bus ligne 85
Répondre
Réponse de nicobob
Le 27/10/2014 é 12h59
[ ! ]
Merci pour cette info. je viens d aller voir votre site, TERRIBLE !!!! a partir de maintenant je vous suis sur Facebook!!! votre bus, est de quelle année? et vous avez tout fais vous meme?
Répondre
Réponse de nicobob
Le 27/10/2014 é 13h03
[ ! ]
Sophie et luc, je comprend pas vous arretez votre bus pour vous posez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 13h49
[ ! ]
On était en vacances en Octobre, on reprends le 3 Nov . au plaisir , peut ètre sur Facebook alors !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 13h51
[ ! ]
Il est de 1979, et oui on a tout refais dedans casiment a deux , mon conjoint et moi . 4 semaines de travaux , 5 mois a monter le projet (travaux compris) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 04h21
[ ! ]
Bonsoir ca fait une idee que j ai depuis longtemps moi aussi 1 bus double etage m iterresse meme 2 dont 1 decapotable car j habite pres de la mer meditrrannee entre les colleges les lyces ect... puis la feria beziers nimes plus les touristes du bord de mer valras cap d agde montpellier ect,,,, il y a enormement de travail repond moi on peu s entendre car je connais pas mal de monde pour disposer de place interressantes a plus renaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 04h33
[ ! ]
Peterever@free.fr j habite pres de la mer entre beziers et le cap d agde j ai la possibillite de procurer des emplacement interressant surtout l été avec les touristes et les ferias ect...; l hivers sur les facs de montpellier ou les evenements locaux cette idee me plait depuis longtemps avec 1 ou 2 bus on pourrait develloper une entreprise interressante merci de me contacter moi c renaud
Répondre
Réponse de kaizorz
Le 07/02/2015 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, je suis en recherche afin de pouvoir aménager un bus a impérial en bar,café brasserie. l’avez aménager vous même ou une entreprise vous la faite?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 14h30
[ ! ]
Bonjour a tous , vous pouvez nous suivre sur notre site facebook: " L'Arrêt d'bus ligne 85". Pour toute questions ou autres propositions, nous vous répondrons sur facebook merci les amis Sophia et Luc A plus dans l'bus
Répondre
Réponse de PUBLIBUS
Le 09/02/2015 é 10h07
[ ! ]
Nous avons 2 bus anglais à proposer à la vente. Un vieux Bristol Lodekka de 1954 (non roulant pour gîte insolite ou food truck statique à retaper) et un MCW Métrobus avec CT et plaque fançaise. Les 2 disponibles immédiatement. Prix interressant. Contact : 02 96 22 17 40
Répondre
Réponse de pujoln
Le 27/04/2016 é 17h05
[ ! ]
Sublime bus de collection Routemaster RML double decker de 1967 (AEC), en très bon état technique (contrôle technique OK, révision faite récemment), carrosserie en excellent état et converti en restaurant avec un auvent électrique extérieur (sur la longueur du bus). A l'intérieur, en bas une cuisine professionnelle complète équipée d’un double évier, piano de cuisson à gaz, réfrigérateur, congélateur, extracteur de fumée, caisse enregistreuse, air cond/chauffage, nombreux placards de rangement, vidéo surveillance. A l'étage : salle de restaurant composée de tables, chaises et banquettes pour 26/30 places assises, TV plasma avec dvd & connexion pour musique, rangements sous banquettes, air cond/chauffage. Utilisé seulement 12 mois en tout depuis la conversion du bus. Idéal pour business de restauration classique ou rapide sur lieu fixe ou itinérant (type « food truck ») et en événementiel. Coût : Bus roulant en bon état : 40'000 GBP Travaux de conversion sur ce bus : GBP 60'000 HT Total équivalent : 100'000 GBP (130'000 EUR) A vendre : 70'000 GBP HT, ou 89'000 EUR Contact: Nicolas Pujol (pujoln@yahoo.fr ou 0663987038)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212