Bonjour,
Je compte acheter un bus anglais à deux étages et y installer une cuisine au rez de chaussé.
Je cherche une entreprise qui réalise ce genre d'agencement. Le bus est déjà équipé d'une hotte aspirante et d'un évier mais qui se trouvent à l'étage.Il y a une réserve d'eau propre et usagées ainsi que les branchements electriques.
Merci pour votre aide
A bientot
Alexandra
Bonjour,
Je compte faire l'acquisition d'un bus à impériale en vu de faire un restaurant;
ainsi pouvez vous me dire quel est les entreprises abilliter à aménager un espace resto afin de recevoir une clientele dans un bus situé à claire mont-ferrand.
cordialement,
"claire mont-ferrand" vous êtes sur ? Ce n'est pas plutôt Clermont-Ferrand ?
Trêve de plaisanterie, je ne connais pas d'entreprise de vôtre secteur mais si besoin est une entreprise de l'Aisne est susceptible de répondre à votre demande. Elle a déjà aménagé un bus et est en passe d'en aménager un second.
Je reste à votre disposition pour vous donner ses coordonnées...
Bien cordialement.
J'ai un bus routemaster de 1967 deja converti & fini a vendre avec cuisine amenage a vendre voici mon email si vous voulez me contacter
twins_shetaans@hotmail.com
ps je peux vous envoyer photos & descriptif
Cordialement Hemedy
Recherchez vous tjrs un bus anglais pour y faire un rstaurant j'ai peut etre ce que vous chercher deja pret a l'emploi
voici mon email pour photos & descriptifs & prix etc
twins_shetaans@hotmail.com
Cordialement
Bonjour , je suis à la recherche d'un Bus anglais pour un projet de restauration région sud -ouest , si d'autres personnes ont déjà ou sont en train de construire un dossier , je laisse mes coordonnées pour que l'on rentre en contact .
benattarpauline@yahoo.fr
Bonjour,
Si vous recherchez un Bus Anglais, vous pouvez vous adresser à PUBLIBUS qui en propose un certain nombre de générations différentes (Bristol Lodekka, Routemaster, MCW Métrobus...) pour les projets Food Trucks, magasins ambulants, gîtes insolites, etc... ils sont livrés révisés, avec une immatriculation française, carte grise française etc...
marketing@publibus22.com
Cordialement,
Bonjour je viens de lire votre annonce je suis titulaire du permis D et je suis cuisinier je recherche ce concept de restauration itinérante. Serait il possible de voir quelques photos.
Cordialement
Nous mettons en vente un nouveau Bus Anglais idéal pour les projets de Food Truck. Projet de Food Truck statique (non roulant ou bien travaux de mécanique à prévoir)
PUBLIBUS
marketing@publibus22.com
Bonjour
Je possède un Bus restaurant tout équipé en restaurant avec du matériel de cuisine professionnel et une salle de 18 couverts dans le bus.
Le bus possède des soutes qui permettent de ranger la terrasse et tout le matériel non alimentaire ou non périssable.
Le bus est roulant et mécanique tout est OK !
Il se conduit avec le permis poids lourd.
Prix de l'aménagement du Bus env 77 000e avec le matériel,
Prix du Bus restaurant : 25 000e (cédé à contre cœur mais cause santé).
Le bus est visible à Perpignan, merci de me contacter a suzana.castaignede@hotmail.fr pour plus de renseignements ou photos.
A bientot
Déjà aménagé, du moins en partie, voir mon annonce sur LeBonCoin, bus Bristol 1959. Sinon, brut de décoffrage, juste réformé du service un Leyland Olympian, toujours en U.K. maislibre et disponible de suite.
Rgts sur demande
Bjr. J ai acheté moi même un bus anglais et transformé en snack et pizza. Cuisine en bas et étage salle pour manger(24places).cela fait beaucoup de travail (5mois) mais le résultat est nickel. Il faut savoir plein de petites choses. Si tu veux contact moi sur Facebook.