670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran

Question anonyme le 10/12/2010 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2016 à 17h05
[ ! ]
Bonjour, Je compte acheter un bus anglais à deux étages et y installer une cuisine au rez de chaussé. Je cherche une entreprise qui réalise ce genre d'agencement. Le bus est déjà équipé d'une hotte aspirante et d'un évier mais qui se trouvent à l'étage.Il y a une réserve d'eau propre et usagées ainsi que les branchements electriques. Merci pour votre aide A bientot Alexandra
Répondre
40 réponses pour « 
cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran
 »
Réponse de ellynn22
Le 07/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Bjr Dans quelle région vous situez vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Je me trouve dans les bouches du rhone. Merci
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 21/03/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir Alexandra. ça y est vous avez trouvé le bus de vos rêves ? Danny
Répondre
Réponse de maroussia
Le 09/02/2012 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un bus à impériale en vu de faire un restaurant; ainsi pouvez vous me dire quel est les entreprises abilliter à aménager un espace resto afin de recevoir une clientele dans un bus situé à claire mont-ferrand. cordialement,
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 09/02/2012 é 21h16
[ ! ]
"claire mont-ferrand" vous êtes sur ? Ce n'est pas plutôt Clermont-Ferrand ? Trêve de plaisanterie, je ne connais pas d'entreprise de vôtre secteur mais si besoin est une entreprise de l'Aisne est susceptible de répondre à votre demande. Elle a déjà aménagé un bus et est en passe d'en aménager un second. Je reste à votre disposition pour vous donner ses coordonnées... Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h58
[ ! ]
Bbonsoir, j ai un s53 AAA vendre ou échnager il était en aménagement mais suis tombé handicapé
Référence(s) :
0603415385
Répondre
Réponse de hemedy
Le 28/02/2012 é 17h51
[ ! ]
J'ai un bus routemaster de 1967 deja converti & fini a vendre avec cuisine amenage a vendre voici mon email si vous voulez me contacter twins_shetaans@hotmail.com ps je peux vous envoyer photos & descriptif Cordialement Hemedy
Référence(s) :
sublime bus routemaster a vendre
Répondre
Réponse de hemedy
Le 01/03/2012 é 12h05
[ ! ]
Recherchez vous tjrs un bus anglais pour y faire un rstaurant j'ai peut etre ce que vous chercher deja pret a l'emploi voici mon email pour photos & descriptifs & prix etc twins_shetaans@hotmail.com Cordialement
Référence(s) :
dans l'attente d'une reponse de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h26
[ ! ]
Bonjour ayant vu votre réponse, je serais à la recherche d'un bus impérial, sans aménagement, projet pour 2013. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche d'un Bus anglais pour un projet de restauration région sud -ouest , si d'autres personnes ont déjà ou sont en train de construire un dossier , je laisse mes coordonnées pour que l'on rentre en contact . benattarpauline@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, je cherche un bus double étage Et un ou une décorateur(rtice) pour la déco américaine pour un resto. flashy Merci pour vos réponse.
Répondre
Réponse de PUBLIBUS
Le 02/10/2013 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Si vous recherchez un Bus Anglais, vous pouvez vous adresser à PUBLIBUS qui en propose un certain nombre de générations différentes (Bristol Lodekka, Routemaster, MCW Métrobus...) pour les projets Food Trucks, magasins ambulants, gîtes insolites, etc... ils sont livrés révisés, avec une immatriculation française, carte grise française etc... marketing@publibus22.com Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h44
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce je suis titulaire du permis D et je suis cuisinier je recherche ce concept de restauration itinérante. Serait il possible de voir quelques photos. Cordialement
Répondre
Réponse de PUBLIBUS
Le 30/01/2014 é 17h47
[ ! ]
Nous mettons en vente un nouveau Bus Anglais idéal pour les projets de Food Truck. Projet de Food Truck statique (non roulant ou bien travaux de mécanique à prévoir) PUBLIBUS marketing@publibus22.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour Je possède un Bus restaurant tout équipé en restaurant avec du matériel de cuisine professionnel et une salle de 18 couverts dans le bus. Le bus possède des soutes qui permettent de ranger la terrasse et tout le matériel non alimentaire ou non périssable. Le bus est roulant et mécanique tout est OK ! Il se conduit avec le permis poids lourd. Prix de l'aménagement du Bus env 77 000e avec le matériel, Prix du Bus restaurant : 25 000e (cédé à contre cœur mais cause santé). Le bus est visible à Perpignan, merci de me contacter a suzana.castaignede@hotmail.fr pour plus de renseignements ou photos. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'une entreprise susceptible d'aménager mon bus impérial en salon de coiffure sur la Corrèze auriez vous des contacts?
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 11/04/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir, Vous pouvez toujours vous adresser à : http://www.equipe-vehicules.com/ Par contre cette entreprise n'est pas en Corrèze bon courage Danny
Répondre
Réponse de Pablo12
Le 27/04/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche d un bus anglais aménager en restaurant ou a aménager Merci de me contacter lyon.deux@hotmail.fr
Référence(s) :
Bus restaurant
Répondre
Réponse de nlu413f
Le 28/04/2014 é 22h49
[ ! ]
Déjà aménagé, du moins en partie, voir mon annonce sur LeBonCoin, bus Bristol 1959. Sinon, brut de décoffrage, juste réformé du service un Leyland Olympian, toujours en U.K. maislibre et disponible de suite. Rgts sur demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 10h06
[ ! ]
Bjr. J ai acheté moi même un bus anglais et transformé en snack et pizza. Cuisine en bas et étage salle pour manger(24places).cela fait beaucoup de travail (5mois) mais le résultat est nickel. Il faut savoir plein de petites choses. Si tu veux contact moi sur Facebook.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.583