Cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran

Bonjour, Je compte acheter un bus anglais à deux étages et y installer une cuisine au rez de chaussé. Je cherche une entreprise qui réalise ce genre d'agencement. Le bus est déjà équipé d'une hotte aspirante et d'un évier mais qui se trouvent à l'étage.Il y a une réserve d'eau propre et usagées ainsi que les branchements electriques. Merci pour votre aide A bientot Alexandra
40 réponses pour «
cherche entreprise pour amenager un bus anglais en restauran
 »
Réponse de ellynn22
Le 07/01/2011 é 13h49
Bjr Dans quelle région vous situez vous...
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h29
Bonjour, Je me trouve dans les bouches du rhone. Merci
Réponse de nlu413f
Le 21/03/2011 é 00h01
Bonsoir Alexandra. ça y est vous avez trouvé le bus de vos rêves ? Danny
Réponse de maroussia
Le 09/02/2012 é 20h39
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un bus à impériale en vu de faire un restaurant; ainsi pouvez vous me dire quel est les entreprises abilliter à aménager un espace resto afin de recevoir une clientele dans un bus situé à claire mont-ferrand. cordialement,
Réponse de nlu413f
Le 09/02/2012 é 21h16
"claire mont-ferrand" vous êtes sur ? Ce n'est pas plutôt Clermont-Ferrand ? Trêve de plaisanterie, je ne connais pas d'entreprise de vôtre secteur mais si besoin est une entreprise de l'Aisne est susceptible de répondre à votre demande. Elle a déjà aménagé un bus et est en passe d'en aménager un second. Je reste à votre disposition pour vous donner ses coordonnées... Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h58
Bbonsoir, j ai un s53 AAA vendre ou échnager il était en aménagement mais suis tombé handicapé
Référence(s) :
Réponse de hemedy
Le 28/02/2012 é 17h51
J'ai un bus routemaster de 1967 deja converti & fini a vendre avec cuisine amenage a vendre voici mon email si vous voulez me contacter twins_shetaans@hotmail.com ps je peux vous envoyer photos & descriptif Cordialement Hemedy
Référence(s) :
sublime bus routemaster a vendre
Réponse de hemedy
Le 01/03/2012 é 12h05
Recherchez vous tjrs un bus anglais pour y faire un rstaurant j'ai peut etre ce que vous chercher deja pret a l'emploi voici mon email pour photos & descriptifs & prix etc twins_shetaans@hotmail.com Cordialement
Référence(s) :
dans l'attente d'une reponse de votre part
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 22h26
Bonjour ayant vu votre réponse, je serais à la recherche d'un bus impérial, sans aménagement, projet pour 2013. Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h28
Bonjour , je suis à la recherche d'un Bus anglais pour un projet de restauration région sud -ouest , si d'autres personnes ont déjà ou sont en train de construire un dossier , je laisse mes coordonnées pour que l'on rentre en contact . benattarpauline@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 17h58
Bonjour, je cherche un bus double étage Et un ou une décorateur(rtice) pour la déco américaine pour un resto. flashy Merci pour vos réponse.
Réponse de PUBLIBUS
Le 02/10/2013 é 14h44
Bonjour, Si vous recherchez un Bus Anglais, vous pouvez vous adresser à PUBLIBUS qui en propose un certain nombre de générations différentes (Bristol Lodekka, Routemaster, MCW Métrobus...) pour les projets Food Trucks, magasins ambulants, gîtes insolites, etc... ils sont livrés révisés, avec une immatriculation française, carte grise française etc... marketing@publibus22.com Cordialement,
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h44
Bonjour je viens de lire votre annonce je suis titulaire du permis D et je suis cuisinier je recherche ce concept de restauration itinérante. Serait il possible de voir quelques photos. Cordialement
Réponse de PUBLIBUS
Le 30/01/2014 é 17h47
Nous mettons en vente un nouveau Bus Anglais idéal pour les projets de Food Truck. Projet de Food Truck statique (non roulant ou bien travaux de mécanique à prévoir) PUBLIBUS marketing@publibus22.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h24
Bonjour Je possède un Bus restaurant tout équipé en restaurant avec du matériel de cuisine professionnel et une salle de 18 couverts dans le bus. Le bus possède des soutes qui permettent de ranger la terrasse et tout le matériel non alimentaire ou non périssable. Le bus est roulant et mécanique tout est OK ! Il se conduit avec le permis poids lourd. Prix de l'aménagement du Bus env 77 000e avec le matériel, Prix du Bus restaurant : 25 000e (cédé à contre cœur mais cause santé). Le bus est visible à Perpignan, merci de me contacter a suzana.castaignede@hotmail.fr pour plus de renseignements ou photos. A bientot
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 18h58
Bonjour, Je suis a la recherche d'une entreprise susceptible d'aménager mon bus impérial en salon de coiffure sur la Corrèze auriez vous des contacts?
Réponse de nlu413f
Le 11/04/2014 é 19h10
Bonsoir, Vous pouvez toujours vous adresser à : http://www.equipe-vehicules.com/ Par contre cette entreprise n'est pas en Corrèze bon courage Danny
Réponse de Pablo12
Le 27/04/2014 é 22h15
Bonjour Je suis a la recherche d un bus anglais aménager en restaurant ou a aménager Merci de me contacter lyon.deux@hotmail.fr
Référence(s) :
Bus restaurant
Réponse de nlu413f
Le 28/04/2014 é 22h49
Déjà aménagé, du moins en partie, voir mon annonce sur LeBonCoin, bus Bristol 1959. Sinon, brut de décoffrage, juste réformé du service un Leyland Olympian, toujours en U.K. maislibre et disponible de suite. Rgts sur demande
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 10h06
Bjr. J ai acheté moi même un bus anglais et transformé en snack et pizza. Cuisine en bas et étage salle pour manger(24places).cela fait beaucoup de travail (5mois) mais le résultat est nickel. Il faut savoir plein de petites choses. Si tu veux contact moi sur Facebook.