670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Vend routemaster double dekker bus de 1967

Question anonyme le 07/02/2012 à 16h23
Dernière réponse le 20/03/2014 à 17h36
[ ! ]
Sublime 1967 routemaster double dekker bus converti en restaurant avec a l'etage 26/30 places assises avec table & chaises tv plasma inclu dvd & possibilite de brancher ipod etc air conditionne/chauffage & rangement en bas cuisine complete equipe avec 1 bouilloir 20L a gaz gaziniere (pro) evier frigo/congelateur air conditionne/chauffage caisse enregistreuse video surveillance en haut & en bas placards de rangement exterieur sur la longueur du bus un au vent electrique le bus se trouve dans un garage a l'abri de la pluie & de la neige a londres(banlieue) ce business & au norme europeenne & pres a l'emploi ideale pour petite restauration crepes/glaces jus milkshakes salades cafes sur plateau de tournage concert/festivals
Répondre
6 réponses pour « 
vend routemaster double dekker bus de 1967
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 05h51
[ ! ]
Quel est le prix?vous avez des photos exterieur et interieur? merci
Répondre
Réponse de hemedy
Le 27/02/2012 é 21h25
[ ! ]
Vend routemaster bus de 1967 converti en restaurant avec cuisine complete equipe cuisiniere a gaz air conditionne/chauffage evier haute aspirante bouilloir a the 20L caisse enregistreuse double frigo & double congelateur systeme video surveillance 3 espace inox preparation centrifugeuse pro 3 bain marie electrique placard de rangement a l'etage 26/30 places assises tv plasma systeme de branchement audio inclu le bus a etait dans dans les normes de securite avec coup gaz si le courant s'arrete video surveillance sorti de secours & a l'exterieur systeme electrique de haut vent 2/3m pour terrasse exterieur photos sur demande prix de depart 70 000 euros le bus roule mais n'a pas servi depuis 1 an le bus se trouve dans la banlieue de londres prendre rdv pour le visiter mon email twins_shetaans@hotmail.com Cordialement Mr Hemedy bus ideal pour restauration sur film set festival/concert ou tout autres evenements j'attend vos reponse a bientot
Référence(s) :
voici mon email pour photos
twins_shetaans@hotmail.com
Répondre
Réponse de hemedy
Le 28/02/2012 é 12h35
[ ! ]
Vend 1967 routemaster converti en restaurant me contacter pour des photos voici mon email (twins_shetaans@hotmail.com) en attendant votre reponse au plus vite cordialement Mr Hemedy
Référence(s) :
merci de m'envoyer un email a l'adresse si dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par votre bus, est-il toujours à vendre? Pouvez-vous me faire parvenir des photos par e-mail. Merci et à bientot
Répondre
Réponse de hemedy
Le 06/06/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, le bus est tjrs a vendre envoyer moi votre email & je vous ferai parvenir le descriptif & photos voici mon email twins_shetaans@hotmail.com bien a vous Hemedy
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 17h36
[ ! ]
Bonjour Serait il possible d'avoir des cliches intérieur et extérieur ainsi que la cuisine si possible Merci d'avance au plaisir Cordialement Mr Hector Dominique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vend routemaster double dekker bus de 1967
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.86