Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Vend routemaster double dekker bus de 1967

Sublime 1967 routemaster double dekker bus converti en restaurant avec a l'etage 26/30 places assises avec table & chaises tv plasma inclu dvd & possibilite de brancher ipod etc air conditionne/chauffage & rangement en bas cuisine complete equipe avec 1 bouilloir 20L a gaz gaziniere (pro) evier frigo/congelateur air conditionne/chauffage caisse enregistreuse video surveillance en haut & en bas placards de rangement exterieur sur la longueur du bus un au vent electrique le bus se trouve dans un garage a l'abri de la pluie & de la neige a londres(banlieue) ce business & au norme europeenne & pres a l'emploi ideale pour petite restauration crepes/glaces jus milkshakes salades cafes sur plateau de tournage concert/festivals
6 réponses pour «
vend routemaster double dekker bus de 1967
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 05h51
Quel est le prix?vous avez des photos exterieur et interieur? merci
Réponse de hemedy
Le 27/02/2012 é 21h25
Vend routemaster bus de 1967 converti en restaurant avec cuisine complete equipe cuisiniere a gaz air conditionne/chauffage evier haute aspirante bouilloir a the 20L caisse enregistreuse double frigo & double congelateur systeme video surveillance 3 espace inox preparation centrifugeuse pro 3 bain marie electrique placard de rangement a l'etage 26/30 places assises tv plasma systeme de branchement audio inclu le bus a etait dans dans les normes de securite avec coup gaz si le courant s'arrete video surveillance sorti de secours & a l'exterieur systeme electrique de haut vent 2/3m pour terrasse exterieur photos sur demande prix de depart 70 000 euros le bus roule mais n'a pas servi depuis 1 an le bus se trouve dans la banlieue de londres prendre rdv pour le visiter mon email twins_shetaans@hotmail.com Cordialement Mr Hemedy bus ideal pour restauration sur film set festival/concert ou tout autres evenements j'attend vos reponse a bientot
Référence(s) :
voici mon email pour photos
twins_shetaans@hotmail.com
Réponse de hemedy
Le 28/02/2012 é 12h35
Vend 1967 routemaster converti en restaurant me contacter pour des photos voici mon email (twins_shetaans@hotmail.com) en attendant votre reponse au plus vite cordialement Mr Hemedy
Référence(s) :
merci de m'envoyer un email a l'adresse si dessus
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 16h11
Bonjour, Je suis intéressé par votre bus, est-il toujours à vendre? Pouvez-vous me faire parvenir des photos par e-mail. Merci et à bientot
Réponse de hemedy
Le 06/06/2012 é 17h16
Bonjour, le bus est tjrs a vendre envoyer moi votre email & je vous ferai parvenir le descriptif & photos voici mon email twins_shetaans@hotmail.com bien a vous Hemedy
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 17h36
Bonjour Serait il possible d'avoir des cliches intérieur et extérieur ainsi que la cuisine si possible Merci d'avance au plaisir Cordialement Mr Hector Dominique