Cherche entreprise recrutente en algerie wilaya relizane

Autand que chomeur je suis a la recherche d'un poste de travail dans une entreprise apte a travailler jour et nuit célibatére agée de 35 ans plus j'ai éter chauffeur dans entrprise internationnal pendant 2 ans proger d'autoroute( est ouest )EGIST ROUTE+agent de sécuriter pendant 3 mois BGP + un diplome d'operateur en micro ordinnateur avec mention bien CFPA.
4 réponses pour «
cherche entreprise recrutente en algerie wilaya relizane
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h07
Jeune fille 22ANS etudiante en fin d'année d'architecture cherche un job pour cette été veillez me contacter sur mon numero de telephone ou par mail.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 10h20
Jeune fille 22ans j’ai la licence de la langue espagnole cherche un poste de travaille en entreprise interprétariat j'attends votre réponse sur mon numéro de téléphone 0779956331 merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h08
Je suis un architecte et je cherche un travail pour une long durée,j'ai 5ans d’expérience et je maitrise d'outils informatique 2D et 3D , et le chantier merci j'attend votre réponse sur mon email"bensefia@live.fr" merci.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h25
Jeune fille âgée de 22 ans diplômée en traduction et interprétariat (arabe français anglais) à travailler comme professeur de français au sein d'un lycée pendant deux ans j'attends une réponse de votre part contactez moi sur cet e mail si vous êtes intéressés rym_3-1@hotmail.fr