Passer du travail de nuit au travail de jour

Question de SuZy - Marianne le 24/01/2012 à 15h58
Il y a 1an et demi j'ai postulé pour un poste de nuit en tant qu'infirmière. Aujourd'hui, la direction, sans réunion d'entreprise, sans me consulter a décidé de me faire travailler de jour. Cela fait quinze ans que je fais la nuit mais je n'ai jamais signé de contrat de nuit et je ne veux pas travailler de jour !!!! Quels sont mes droits, que puis-je faire? Merci
2 réponses pour «
Passer du travail de nuit au travail de jour
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 15h19
Pas besoin de contrat de travail puisque sur tes fiches de paye on peut lire que tu es de nuit. De plus ton employeur doit t' adresser un courrier .Et saches que pour des changements d'horaire nuit - jour , il ne peut le faire sans ton accord . 1: pour perte de salaire liée au primes de nuit 2:bouleversement de la vie de famille
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 17h40
Moi aussi je suis ash maison de retraite de nuit et mon employeur me dit pour la nécessité du service il va falloir faire nuit et jour si je refuse c est que je perd les primes de nuit est ce que j ai le droit de refuser