Cherche Ets Française pour partenariat Batiment

Nous disposons d'une, qualification 8 en travaux de bâtiment et cherchons entreprise Française pour un partenariat durable.
6 réponses pour «
Cherche Ets Française pour partenariat Batiment
 »
Réponse de beuche
Le 15/01/2012 é 16h14
Bonsoir . je suis camerounais .je m appeler beuche guy Mathias et je réside au Cameroun je suis technicien en bâtiment et je travaille dans une petite entreprise Garich International.qui fais dans le génie civil, bâtiment, pont et chausser, adduction d"eau potable;terrassement,et dans l"immobilier , achat; vente ;location; toute transactions immobilier; En effet je suis le directeur général de cette petite en entreprise .ce pour cela que contacte de venir au Cameroun nous donner coup de main en matière financière .pour que nous formons un groupe en semble et pour cela j ai toute les possibilité d"avoir les marche . Monsieur faite nous confiance merci pour votre bonne compréhensions . j attend vous lire a très bientôt
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h48
Cher Monsieur, je voudrais recevoir une presentation de votre entreprise de batiment, savoir ce que vous avez réaliser , nombre de personne existante , materiel etc... , bien sur nous sommes une entreprise française dans le domaine ETANCHIETE et autres, nous sommes ok pour discuter avec vous ,et voir ce que vous pouvez avoir comme PROJET . Mon Mail perso: mferraoun@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h18
Ok voila mon email tbi_hamid@hotmail.fr plus voila mon tel 0554345060
Réponse de yacine etudian
Le 08/11/2012 é 23h37
Salut si vous intéresse un projet de qualification 6 contacte moi 0770227959 mes salutation
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 17h36
Bonjour mr en est une entreprise en cherche quelqu'un qui une qualification 7 pour un grand projet si vous interessé contacte moi merci 0560436460
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 18h19
Bonjour je suis entrepreuneur de bâtiment je realise les travaux immeuble Collectif Lotissement Maison individuel Bâtiment industriel etc.....