Bonsoir . je suis camerounais .je m appeler beuche guy Mathias et je réside au Cameroun je suis technicien en bâtiment et je travaille dans une petite entreprise Garich International.qui fais dans le génie civil, bâtiment, pont et chausser, adduction d"eau potable;terrassement,et dans l"immobilier , achat; vente ;location; toute transactions immobilier; En effet je suis le directeur général de cette petite en entreprise .ce pour cela que contacte de venir au Cameroun nous donner coup de main en matière financière .pour que nous formons un groupe en semble et pour cela j ai toute les possibilité d"avoir les marche . Monsieur faite nous confiance merci pour votre bonne compréhensions .
j attend vous lire a très bientôt
Cher Monsieur,
je voudrais recevoir une presentation de votre entreprise de batiment, savoir ce que vous avez réaliser , nombre de personne existante , materiel etc... , bien sur nous sommes une entreprise française dans le domaine ETANCHIETE et autres, nous sommes ok pour discuter avec vous ,et voir ce que vous pouvez avoir comme PROJET .
Mon Mail perso: mferraoun@gmail.com
Cordialement.