Nouveaux Entreprise algérienne des travaux bâtiment privé

Question de medyasin31 le 01/06/2013 à 23h37
Nouveaux Entreprise algérienne des travaux bâtiment privé cherchent partenariat avec entreprise étrangère pour la réalisation des programme en ALGÉRIE Construction métalliques charpente métalliques. et bâtiments……. TLF 00213550730080
3 réponses pour «
Nouveaux Entreprise algérienne des travaux bâtiment privé
 »
Réponse de fco.santisteban@gmx.
Le 02/09/2013 é 18h13
Nous sommes une Enterprise espagnole avec calification E en batimet (Equivalent algerient a 8).Nous avons d´usine de charpenterie metalique. Nous connesons le marche algerien et cherchons ,partenaires serieux.
Réponse de medyasin31
Le 02/09/2013 é 21h29
Nous somme une nouveaux Ets de travaux bâtiment les information de Ets sur ce cite www.medyasin.jmdo.com en peux parle en sais jamais avec le temps nous travail en semble pour quoi pas suite a les lois et les droits algerienne
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 15h16
Moi promoteur immobiler + eurl etb ayant un programme de 222 logts promotionels + 50 logts lpa + 50 logts lsp cherche entreprise etrangere pour realisation ou partenariat ayant les moyens financiers et materiel pour debuter en urgence en attandant le credit acquereurs salutation 0771117965