Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Entreprise algerienne de batiment cherche partenaria

Entreprise algerienne en batiment cherche partenariat avec entreprise etrangere pour la realisation d'un programe inportant de logements
82 réponses pour «
entreprise algerienne de batiment cherche partenaria
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h52
Sarl tructure construction sise a alger zeralda cherche partenaire algerien ou etrancher dand le domaine de batiment et construction metallisque charpente metallique . plusieure projet enpercepection
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 10h29
Bonjour, Je serais interesser par un partenariat dans le batiment, vous serait-il possible de me donner quelques details de votre entreprise. votre savoir faire,actions menées,nombre de salarie,depuis quand votre entreprise existe et qu'est ce que vous attendez d'un partenariat ?? en attente de vos nouvelles . Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h13
Bonjour! je suis un opperateur privé et je suis interaisé par vorte annonce.pour ce fais je voudrais avoir plus information consernent votre entreprise.le nombre de salarier,le capital de votre entreprise,et le nombre d'associers.
Référence(s) :
opperateur privé et etranger.
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h16
Bonjour, Je serais intéresser par un partenariat dans le bâtiment, vous serait-il possible de me donner quelques détails de votre entreprise. le pourcentage concernant un associer selon ces engagement financier? votre savoir faire,actions menées,nombre de salarie,depuis quand votre entreprise existe et qu'est ce que vous attendez d'un partenariat ? merci. joseph moukoko.
Référence(s) :
bonjour je suis un jeune camerounais qui aimerai s'associer à une entreprise de construction de bâtiment ou 'immobilier au mal grèbe (plus précisément en Algérie.)
Réponse de zomitaf
Le 13/02/2012 é 13h38
Bonjour Monsieur , suite a votre annonce concernant la recherche de partenariat, nous somme la société Tunisienne General industrial Engineering, actuellement a la recherche de deux représentants (algérien et marocain) pour la distribution de notre machine GI360 de fer forgé bâtiment. vidéo de la machine: http://www.youtube.com/watch?v=cmANmfzGqv0&feature=related site web: www.gitunisie.com cordialement. ZOMITA Faouzi
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h06
Salut Monsieur,suite a votre annonce,moi c est karim,si vous ete toujours chercher une partenaria a vec une societe etrangere,moi je peut vous mettre en contact avec des societe serieuse et capable que son deja instales en algerie.salutations.KARIM Email: karimpaz70@yahoo.fr
Réponse de secomma
Le 19/05/2012 é 18h12
S.A.R.L Société d’Engineering, de COnstruction Métallique et de la MAintenance Siège social : hai el bassatine Lamtar- SIDI BELABBES- ALGERIE e-mail : secomma@yahoo.fr Tél : 07 71 90 62 47 &07 92 10 87 98 et 06 61 52 48 11 Lamtar le 17 Mai 2012 OFFRE DE SERVICE Objet : Offre de service. Monsieur, Nous avons l’honneur de vous transmettre notre offre de services que nous espérons quelle retienne votre attention. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires et souhaitons vivement que notre offre retienne votre attention. Veuillez agréer Monsieur l’expression de nos salutations distinguées. LE GERANT 1) PRESENTATION DE S.E.CO.M.MA a) Notre société est une société Algérienne, privée, de forme juridique SARL (Société A Réalisation Limitée), Dénommé S.E.CO.M.MA, crée en 2012, sont siège se trouve a Lamtar (W) SIDI BEL ABBES elle a pour but de présenter ses services aux différentes entreprises algériennes Elle est gérée par un cadre qui dispose déjà d’un niveau de formation et d’une grande expérience (plus de 30ans) dans le domaine de la chaudronnerie (ancien de l’ENCC Hassi Ameur Oran). 2) DOMAINES de s.a.r.l S.E.CO.M.MA a) la maintenance industrielle b) le montage de: Tuyauterie - équipements industrielle (tel que réservoirs, colonnes etc.), -charpentes métalliques - les bacs de stockage - les silos de ciment etc. c) fabrications i) CHAUDRONNERIE : (1) des chaudières à eau chaud de puissance 64kw a 3500kw (2) - des faisceaux d’échangeur (3) des échangeurs de chaleurs (4) - silos (5) les dérouleurs de câble (de touret) (6) - les réservoirs de carburant et eau (7) - Construction des remorques et bennes (8) - des rampes de chargement (9) - des postes de détente de gaz (10) - tuyauteries des réseaux incendies et gaz (11) -citernes tractables d) LA CHARPENTE METALLIQUES i) Les hangars ii) bâtiments, villas métalliques, Les chalets iii) - abris pour véhicules iv) – Passerelles v) –guérites -.etc. e) FERRONNERIES i) garde de corps, ii) rampes d’escaliers, iii) Portails, portes, iv) grillage, v) clôture, vi) coffrages, etc.… 3) études mécanique (calcul et plan) (a) Des échangeurs de chaleurs et aéroréfrigérants –silos - réservoirs de carburant et eau - réservoirs soumis à la pression – colonnes - les bacs de stockage - charpentes métalliques - des chaudières et des générateurs de vapeur 4) GARANTIE DES TRAVAUX i) Nos équipements seront réalisés conforment aux nomes algériennes et internationales en vigueurs et aux codes : ASME, CODAP, TEMA, BS, CM66, neige vent 66 etc. ii) S.E.CO.M.MA vous garantie que les travaux que vous lui confier, seront d’excellentes qualités, conformes aux règles de l’art de la profession ainsi qu’aux spécifications techniques, et plans fournis par le client. 5) MOYENS HUMAINS (a) S.E.CO.M.MA fera appelle a des cadres et ouvriers Algériens, qui sont qualifiés et justifient des diplômes dans des écoles de formation Spécialisées.et ayant de grandes expériences dans le domaine 6) MOYENS MATERIELS a) S.E.CO.M.MA dispose de poste de soudures et des meules, et le petit outillage etc. Elle, soustraites les Travaux de mécanique. b) Pour le transport et la manutention de ses produit, Elle loue les moyens de manutention tel que grue, semi remorque etc. Souhaitons que nous trouvions un accord de votre part, Veuillez agréer Monsieur l’expression de nos salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h50
SARL AOUDICHARP Société d'ètude et réalisation ouvrages métalliques et bâtiments Adresse : Hai Ben Daoud N°40 Dergana Bordj-el kifane Alger OFFRE DE SERVICE LE GERANT INGENIEUR CHARPENTE METALLIQUE Mob : -0772 85 09 53 -0550 52 82 75 Email : r.aoudjit@yahoo.fr ETUDE REALISATION OUVRAGES METALLIQUES ET BATIMENT • ETUDES Génie civil et charpente métallique • BATIMENT INDUSTRIEL ETAGE • HANGAR METALLIQUE • SUPPORTS ECLAIRAGES • SUPPORTS PANNEAUX SOLAIRE • SUPPORTS CAMERAS SURVEILLANCE • ESCALIER METALLIQUE (SECOUR) • CAGE D’ASCENCEUR • Monte charge • MATS TUBULAIRES • SALLE DE SPORT • Piscine • Réalisation génie civil • Montage Pylône électrique
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 18h03
BONJOUR, Je voudrais savoir plus sur votre projet en ALGERIE , moi j'ai un bureau d'affaires en France et j'ai une entreprise française dans le domaine de L'ETANCHIETE ET AUTRES qui souhaite réaliser des projets sur L'ALGERIE , me faire parvenir votre plaquette de votre entreprise afin de la présenter à mon partenaire , je vous communique mes coordonnées en France : Mail : ferraounmoumen@live.fr et mon téléphone +33.6.34.30.44.58 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h42
BONJOUR Monsieur, je vous communique mon mail en france , afin de mieux discuter et d'avancer sur certain projet , bien sur avec des partenaires étrangé: Mail : mferraoun@gmail.com, telephone +33.6.34.30.44.58 Cordialement. FERRAOUN.
Réponse de 658988599
Le 26/09/2012 é 02h46
BONJOUR, Je voudrais savoir plus sur votre projet en ALGERIE .vous serait-il possible de me donner quelques details de votre entreprise.Je suis gérant d'une société espagnole mail : consultingabel@hotmail.com mobil 0034 658988599 cordialement ELENA
Référence(s) :
Entreprise espagnole de batiment
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 11h01
Salut nous avons des entreprises de qualification 7 en bâtiment et en travaux publics en algerie nous cherchant des projets de grands dimension ou partenariat, pour plus de détail contacter moi mohamed par email: m.betip@yahoo.fr je voudrez les personnes sérieux. merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h39
Bonjour , je vous demande de bien vouloir me contacter en france afin de mieux savoir ce que vous avez besoin ,voici mon mail :mferraoun@gmail.com tel france+33.6.34.30.44.58 SKYPE: moumenferraoun Cordialement.
Réponse de 658988599
Le 08/11/2012 é 21h22
BONJOUR NOUS SOMMES UNE ENTREPRISE ESPAGNOLE DE TRAVAIL CVIL NOUS RECHERCHONS DES PROJETS EN ALGÉRIE Nous sommes spécialistes LES ROUTES,BARRAGES, STATION D´EPURATION,HÔPITAUX,LOGEMENT,DÉMOLITION je suis intéressé D´ associé AVEC LES ENTREPRISE ALGÉRIEN QU'ILS ONT PROJET PRETE CONTACTER AVEC CONSULTINGABEL@HOTMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 11h20
Bonjour ! si cette annonce tienne tjd pour la8 batiment il ya une partenariat en tte ugrence pour la 8 veuillez me contactez dans les plus bref delais merci a vous lansari 0551025515
Référence(s) :
partenariat en suivie seulement
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 10h57
Société Algérienne de construction & promotion durable cherche partenaire européenne (Français, Espagnol) pour coopération en Algérie. (Sud Algérienne). Plus d’Informations sur l'entreprise nous contacter : SARL Karial Baraka Tel: + 213 49 96 55 62 + 213 49 96 55 87 Fax: + 213 49 96 55 73 E-mail : sarl_hamidou@hotmail.com Nous attendons vos propositions.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h57
Micro entreprise batiments et pienture ain temouchent ‹ Précédente Suivante › Contactez l’annonceur Contact téléphone 0551235531 Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Autres annonces Autres annonces même catégorie Autres annonces même région Voir profile et annonces du membre Améliorez la qualité du site Contenu illicite / inapproprié / illégal Annonce indisponible / obsolète Entreprise très compétante en travaux Bâtiments avec expériences, Recherche Projets Première main ou en Sous-Traitance Dans les Activités suivantes : -TRAVAUX DE BATIMENT (TOUS CORPS D’ETAT) -PEINTURE INDUSTRIELLE ET DE BATIMENT -INSTALLATION DE SYSTEMES DE CLIMATISATION ET DE REFRIGERATION -TRAVAUX D’ELECTRICITE -TRAVAUX D’ETANCHEITE DU BATIMENT ET DE PLOMBERIE -ETUDES,SUIVI & REALISATION AUX ENTREPRISES ET PARTICULIERS ain temouchent Ain Temouchent
Réponse de secomma
Le 14/03/2013 é 10h57
Je suis intéresser par un partenariatcontactez moi : secomma@yahoo.fr
Réponse de bettahar
Le 30/03/2013 é 13h35
Salut jai la double nationalité je suis éléctricien et je cherche a travailler en algerie ou une partenaria pour une entreprise déléctricité
Réponse de bettahar
Le 30/03/2013 é 13h47
Salut mohamed je suis un éléctricien jai la double nationalité je resid en france je recherche a travailler en algerie de sous traitance en éléctricité bt et tertiare email: b.aek@live.fr