Cherche partenariat avec entreprise étrangère.

Question de vol le 22/11/2012 à 14h44
Entreprise algérienne en travaux hydraulique crée en 2002. cherche partenariat avec une entreprise étrangère spécialiste dans les travaux des forages .
13 réponses pour «
cherche partenariat avec entreprise étrangère.
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h28
Salutations Entreprise de Bâtiment , cherche partenaire européen pour la réalisation de grands projets de bâtiments. Pour de plus amples détails priére me contacter sur mon mail merci
Réponse de leaders
Le 25/05/2013 é 09h58
Salut es ce que vous etes interesses de travailler avec des grandes societes chinoises?
Réponse de fco.santisteban@gmx.
Le 02/09/2013 é 18h19
Nous sommes une Enterprise espagnole avec calification E en batimet (Equivalent algerient a 8).Nous avons d´usine de charpenterie metalique. Nous connesons le marche algerien et cherchons ,partenaires serieux.
Réponse de sarlenjoy.dz
Le 28/10/2013 é 15h58
Bonjour; Nous somme un groupe d’ingénieur et architecte agrée par l’état ; nous avons ouvert une boite d'engineering ; qui fait dans les installations industrielle ; le bâtiment, les dépôts de carburant; station d’épuration et autres nous seront intéressé par un partenariat avec des entreprise algérienne et /ou étrangère
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h57
Bonjour, Nous recherchons entreprises étrangères pour de grands projets btp en algérie.
Réponse de t.p.m
Le 11/03/2014 é 17h49
BONJOUR JE VEUX BIEN SAVOIR PRIX MOYEN M2 CHARPENT METALLIQUE
Réponse de Maya_B2B
Le 11/04/2014 é 21h56
Bonsoir Monsieur , suite a votre annonce sur Internet par rapport votre recherche d'un partenaire f a vos projets , Si vous etes toujours à la recherche des partenaire , moi je peux vous mettre en contacte avec des grand entreprise étrangére du Batiment " Turque et Française" , si ca vous interesse Toujours , priére de me contacter sur mon num : 0555482793 Merci , Salutation;
Réponse de t.p.m
Le 12/04/2014 é 20h16
Bonjour je vien de esseye de vous apple mais votre numero c est pas bonne petetre vous ave trompe
Réponse de Maya_B2B
Le 12/04/2014 é 20h39
Eben si si ..c’est le 05 55 48 27 93 et je suis toujours joingnable , rappel moi SVP sinon , voila mon email maya_b2b@outlook.fr merci Merci,
Réponse de saloha
Le 05/05/2014 é 17h41
Nous sommes un cabinet d’ingénierie du bâtiment et génie civil implanté à Paris depuis 2009. Etant responsable de cabinet de formation Ingénieur de grandes écoles à Paris Nous sommes ouvert à toute suggestion de votre part pour vous accompagner dans vos projets . Merci de nous contacter au sa.ingenierieparis@hotmail .fr S.A
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 18h28
Nous sommes une SARL D'étude et réalisation crée en partenariat d'un architecte et un ingénieur agrée expert ,nous possédons tous les agréments (architecture , GC ,expertise ,diagnostic, réalisation dans tous les domaine du BTP) ,l'agrément de la promotion immobilière , qualification 03 dans le domaine principale bâtiment et secondaire hydraulique et travaux publics avec un bon porte feuille de références et réalisation en étude et réalisation , nous sommes aussi pré qualifié pour beaucoup d'organismes publics et privés Nous voulons bien avoir un partenaire solide (étranger, chinois, turque,………….etc.) pour partenariat (51/49) nous étudions toutes propositions. Mr. Meghari Ali Ingénieur /Expert Co-Gérant Sarl Gazza Engineering Tel: +213(0)661.23.69.69 +213(0)771.23.61.66 Fax: +213(0)21.35.18.02 E-mail: sarl.gazza@hotmail.fr Web: http://www.sarlgazzaengineering.sitew.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h47
Nous somme une entreprise tunisienne agréer par la ministère de l'équipement et de l'habitat dans le domaine de bâtiment et des travaux VRD tels que les projet d'alimentation en eau potable ; assainissement; périmètre irrigué .....ext c'est plus qu’intéressant pour nous de mettre notre savoir faire en service en partenariat avec une entreprise algérienne cordialement Abidi mongi PDG de la société TRA-NORD ( TUNISIE)
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 11h29
Bonjour nous sommes une entreprise francaise de plomberie chauffage climatisation et terrassement et nous cherchent des partenaire en algerie pour realisé tous vos projet de construction alimentation d eau potable chauffage central pose de chaufferie assainissement ......coordialement pour nous contacté 0033669008155 mail plombierducoeur@orange.fr