Je cherche a faire une audition pour une série comique

Bonjour j'ai 15 ans et je cherche a passer une ( ou pas ) audition pour une série comique comme les sorciers de waverly place ou encore comme la vie de croisière de Zack et Cody sur Disney Channel, j'adore les série comique car moi-même moi je fait même ce sont des blagues ridicule. Donc je souhaite travailler pour Disney Channel dans une série extraordinairement comique. Je pèse 69 kilo et je mesure 1m76. Merci de l'avoir lu.
3 réponses pour «
je cherche a faire une audition pour une série comique
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h51
Nous ne somme pas Anglaise c'est sa qui fait la différence .Moi aussi j'aimerait vraiment faire partie d'une des séries de Disney channel plus particulièrement des Sorciers de Waverly Place mais je sait que je n'est aucune chance vue que je ne suis pas Anglaise
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h30
Moi je sais q'on pourraient quand meme essayé et puis avec un peu de chance on sera prise ne jamais perdre esppoir
Réponse de RogersMarie
Le 23/04/2012 é 18h32
Salut. Moi je m'appelle Marie et j'ai bientôt 15 ans. Je fais 1m65 et 53kg, brune les cheveux courts, les yeux bleus et un peu d'acnés :/. Je ne vous cacherais pas que je n'ai aucunes expériences dans le domaine du cinéma mais cela m'attire énormément. N'ayant pas une vie facile, je suis très ambitieuse et motivée! Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas, merci :)