670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Écrire pour des troupes de théâtre et des producteurs de fil

Question de roro49 le 19/07/2011 à 09h04
[ ! ]
Bonjour Pour une troupe de théâtre, il est souvent difficile de trouver une pièce de théâtre qui vous correspond vraiment, car souvent, vous êtes trop ou pas assez d'acteurs. Je propose d'écrire pour vous et de vous en laisser l'exclusivité pendant un an après la signature d'un contrat. J'ai déjà deux pièces de théâtre que vous pouvez trouver sur mon site Internet http://www.robertdenis.fr - Le médecin, le curé et le croque mort – Durée = environ 1h30 (comique) - Y a-t-il encore des hommes pour nous? – Durée = environ 1h30 (comique) Vous y trouverez également des synopsis de scénarii de films - Je me fais battre par mon mari, mais je l'aime – Un moyen métrage (dramatique) - Le 14 juillet chez Marcel BEAUPIED – Un long métrage (comique) - Le permis de conduire, ce n'est pas facile – Un long métrage (comique) - Sauver la maison de retraite – Un long métrage (comique) - Un jumeau peut en cacher un autre – Un long métrage (comique) - Un veau dans PARIS – Un long métrage (comique) Vous ne trouverez pas tout sur mon site, car j'écris également des nouvelles, des poèmes pour anniversaires, départ en retraite et plus encore; sans oublier la série de 5 courts métrages (comique) Je tiens à vous préciser que je suis l'auteur de toutes ces œuvres et elles sont protégées, elles sont donc soumises aux droits d'auteur. Si vous voulez que j'écrive pour vous, il vous faudra attendre un délai d'environ un an, pour les premières demandes, car j'ai actuellement plusieurs projets en cours. N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon site internet. Amitiés à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Écrire pour des troupes de théâtre et des producteurs de fil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.366