Bonjour ,
Je suis une étudiante marocaine de 17 ans et je cherche une famille d'accueil à strasbourg prés du lycée louis couffignal pour m'accueillir uniquement les samedi et pendant les petites vacances scolaires .Je cherche une famille qui pourra me fournir un milieu de travail calme pour pouvoir poursuivre mes études en cpge dans les meilleures conditions.
Veuillez me contacter par e-mail: stras-etud@hotmail.com
merci d'avance.
Bonjour, je suis étudiante espagnole ( 18 ans ) , et je dois poursuivre mes études de pharmacie à Strasbourg. Je cherche un logement chez famille d'accueil.Merci. Me contacter à cette adresse e mail: jalmil42@yahoo.es
Bonjour,
Nous recherchons des familles d'accueil sur Strasbourg pour des étudiants étrangers qui viennent étudier le français dans notre institut de langue.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement.
Bonjur.je suis étudiant togolais en 2eme année de licence philosophie.je veux poursuivre mes études à l'université de Strasbourg en théologie catholique.je veux m'héberger dans une famille d'acceuille.
Bonjour ,
Je suis une étudiante algérienne de 28 ans et je cherche une famille d'accueil à Strasbourg prés du l’université arts lettre et langue pour m'accueillir uniquement dés que j’arrive a la France .J’ai reçu un avis favorable de l’université de strasbourg pour suivre mes études pour l’année universitaire 2013-2014 j’ai besoin d’une hébergements aidez moi svp
Veuillez me contacter par e-mail: mercure752@gmail.com
merci d'avance.
Bonjour,
Je suis étudiante tunisienne, je viendrai à Strasbourg pour poursuivre mes études en master. Je cherche une famille d’accueil. Aidez moi SVP, le temps me presse, je dois être la bas au début de septembre.
Je suis admise à l'institut des hautes études européennes.
Je suis ouverte, dynamique, sociable et sérieuse. Je pourrai aider aux taches ménagères, les enfants et les vieillards.
Merci D'avance!
J'espère avoir des réponses positives.
A bientôt
Bonjour,
Je suis étudiante tunisienne, je viendrai à Strasbourg pour poursuivre mes études de pharmacie à Strasbourg. Je cherche un logement chez une famille d'accueil.
Merci
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle
je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus.
svp contactez moi
aylismakeup@hotmail.fr