Cherche famille d'accueil strasbourg

Bonjour , Je suis une étudiante marocaine de 17 ans et je cherche une famille d'accueil à strasbourg prés du lycée louis couffignal pour m'accueillir uniquement les samedi et pendant les petites vacances scolaires .Je cherche une famille qui pourra me fournir un milieu de travail calme pour pouvoir poursuivre mes études en cpge dans les meilleures conditions. Veuillez me contacter par e-mail: stras-etud@hotmail.com merci d'avance.
7 réponses pour «
cherche famille d'accueil strasbourg
 »
Réponse de Tenerife
Le 17/08/2011 é 01h26
Bonjour, je suis étudiante espagnole ( 18 ans ) , et je dois poursuivre mes études de pharmacie à Strasbourg. Je cherche un logement chez famille d'accueil.Merci. Me contacter à cette adresse e mail: jalmil42@yahoo.es
Réponse de seda
Le 09/11/2011 é 12h07
Bonjour, Nous recherchons des familles d'accueil sur Strasbourg pour des étudiants étrangers qui viennent étudier le français dans notre institut de langue. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Institut STRALANG
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h08
Bonjur.je suis étudiant togolais en 2eme année de licence philosophie.je veux poursuivre mes études à l'université de Strasbourg en théologie catholique.je veux m'héberger dans une famille d'acceuille.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h55
Bonjour , Je suis une étudiante algérienne de 28 ans et je cherche une famille d'accueil à Strasbourg prés du l’université arts lettre et langue pour m'accueillir uniquement dés que j’arrive a la France .J’ai reçu un avis favorable de l’université de strasbourg pour suivre mes études pour l’année universitaire 2013-2014 j’ai besoin d’une hébergements aidez moi svp Veuillez me contacter par e-mail: mercure752@gmail.com merci d'avance.
Référence(s) :
aidez moi
Réponse de Neila84
Le 26/07/2012 é 16h18
Bonjour, Je suis étudiante tunisienne, je viendrai à Strasbourg pour poursuivre mes études en master. Je cherche une famille d’accueil. Aidez moi SVP, le temps me presse, je dois être la bas au début de septembre. Je suis admise à l'institut des hautes études européennes. Je suis ouverte, dynamique, sociable et sérieuse. Je pourrai aider aux taches ménagères, les enfants et les vieillards. Merci D'avance! J'espère avoir des réponses positives. A bientôt
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h43
Bonjour, Je suis étudiante tunisienne, je viendrai à Strasbourg pour poursuivre mes études de pharmacie à Strasbourg. Je cherche un logement chez une famille d'accueil. Merci
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 23h28
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr