669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche famille d'accueil strasbourg

Question anonyme le 07/07/2009 à 22h13
Dernière réponse le 31/08/2013 à 23h28
[ ! ]
Bonjour , Je suis une étudiante marocaine de 17 ans et je cherche une famille d'accueil à strasbourg prés du lycée louis couffignal pour m'accueillir uniquement les samedi et pendant les petites vacances scolaires .Je cherche une famille qui pourra me fournir un milieu de travail calme pour pouvoir poursuivre mes études en cpge dans les meilleures conditions. Veuillez me contacter par e-mail: stras-etud@hotmail.com merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
cherche famille d'accueil strasbourg
 »
Réponse de Tenerife
Le 17/08/2011 é 01h26
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante espagnole ( 18 ans ) , et je dois poursuivre mes études de pharmacie à Strasbourg. Je cherche un logement chez famille d'accueil.Merci. Me contacter à cette adresse e mail: jalmil42@yahoo.es
Répondre
Réponse de seda
Le 09/11/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons des familles d'accueil sur Strasbourg pour des étudiants étrangers qui viennent étudier le français dans notre institut de langue. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Institut STRALANG
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjur.je suis étudiant togolais en 2eme année de licence philosophie.je veux poursuivre mes études à l'université de Strasbourg en théologie catholique.je veux m'héberger dans une famille d'acceuille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h55
[ ! ]