669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche famille d'accueil strasbourg

Question anonyme le 07/07/2009 à 22h13
Dernière réponse le 31/08/2013 à 23h28
[ ! ]
Bonjour , Je suis une étudiante marocaine de 17 ans et je cherche une famille d'accueil à strasbourg prés du lycée louis couffignal pour m'accueillir uniquement les samedi et pendant les petites vacances scolaires .Je cherche une famille qui pourra me fournir un milieu de travail calme pour pouvoir poursuivre mes études en cpge dans les meilleures conditions. Veuillez me contacter par e-mail: stras-etud@hotmail.com merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
cherche famille d'accueil strasbourg
 »
Réponse de Tenerife
Le 17/08/2011 é 01h26
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante espagnole ( 18 ans ) , et je dois poursuivre mes études de pharmacie à Strasbourg. Je cherche un logement chez famille d'accueil.Merci. Me contacter à cette adresse e mail: jalmil42@yahoo.es
Répondre
Réponse de seda
Le 09/11/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons des familles d'accueil sur Strasbourg pour des étudiants étrangers qui viennent étudier le français dans notre institut de langue. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Institut STRALANG
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjur.je suis étudiant togolais en 2eme année de licence philosophie.je veux poursuivre mes études à l'université de Strasbourg en théologie catholique.je veux m'héberger dans une famille d'acceuille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonjour , Je suis une étudiante algérienne de 28 ans et je cherche une famille d'accueil à Strasbourg prés du l’université arts lettre et langue pour m'accueillir uniquement dés que j’arrive a la France .J’ai reçu un avis favorable de l’université de strasbourg pour suivre mes études pour l’année universitaire 2013-2014 j’ai besoin d’une hébergements aidez moi svp Veuillez me contacter par e-mail: mercure752@gmail.com merci d'avance.
Référence(s) :
aidez moi
Répondre
Réponse de Neila84
Le 26/07/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante tunisienne, je viendrai à Strasbourg pour poursuivre mes études en master. Je cherche une famille d’accueil. Aidez moi SVP, le temps me presse, je dois être la bas au début de septembre. Je suis admise à l'institut des hautes études européennes. Je suis ouverte, dynamique, sociable et sérieuse. Je pourrai aider aux taches ménagères, les enfants et les vieillards. Merci D'avance! J'espère avoir des réponses positives. A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante tunisienne, je viendrai à Strasbourg pour poursuivre mes études de pharmacie à Strasbourg. Je cherche un logement chez une famille d'accueil. Merci
Répondre
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 23h28
[ ! ]
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche famille d'accueil strasbourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.379